:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Lettre de candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jducolombier

Emploi actuel: ASVP
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 04:24 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

J'ai fais ma lettre de motivation mais j'ai besoin d'avis sur cette dernière.
Si vous pouviez m'aider au maximum pour qu'elle soit la mieux possible car j'ai vraiment besoin de cet emploi.
Dois-je dire que je souhaite par la suite intégrer les rangs de la police municipale. Ca permettrait de montrer une certaine motivation, non?
Cette lettre doit être faite obligatoirement a l’écris ou ils acceptent les lettre informatisé. Si sa dépend des commune je suis sur Rouen.

Objet : Candidature spontanée pour un poste d’Agent de Surveillance de la Voie Publique
Pièce jointe : Curriculum Vitae

Monsieur le Maire,

Je me permets de vous transmettre ma candidature pour un poste d’Agent de Surveillance de la Voie Publique au sein de votre Mairie.

Mon expérience de réserviste à la gendarmerie ma permis d’apprendre certain connaissance comme la maitrise de soi, le travail en équipe mais aussi renseigner et aider toutes personnes ayant besoin.

Je suis disponible immédiatement et me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.

Dans l’attente d’une réponse que j’espère positive, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma considération.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 04:24 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 09:41 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

précise que tu aime le travail en équipe, sinon, je vois que ça, pour le moment  Mr. Green
-------------------------------------------------
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
jducolombier

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 10:12 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

jducolombier a écrit:
J'ai fais ma lettre de motivation mais j'ai besoin d'avis sur cette dernière. Si vous pouviez m'aider au maximum pour qu'elle soit la mieux possible car j'ai vraiment besoin de cet emploi.
Dois-je dire que je souhaite par la suite intégrer les rangs de la police municipale. Ca permettrait de montrer une certaine motivation, non?
Cette lettre doit être faite obligatoirement a l’écris ou ils acceptent les lettre informatisé. Si sa dépend des commune je suis sur Rouen.

Objet : Candidature spontanée pour un poste d’Agent de Surveillance de la Voie Publique

Monsieur le Maire,

Je me permets de vous transmettre ma candidature pour un poste d’Agent de Surveillance de la Voie Publique au sein de votre Mairie.

Mon expérience de réserviste à la gendarmerie ma permis d’apprendre certain connaissance comme la maitrise de soi, le travail en équipe mais aussi renseigner et aider toutes personnes ayant besoin.

Je suis disponible immédiatement et me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.

Dans l’attente d’une réponse que j’espère positive, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma considération.

Voila une petite modification.
Mon expérience de réserviste à la gendarmerie ma permis d’apprendre certain connaissance comme renseigner et aider toutes personnes ayant besoin mais aussi la maitrise de soi, le travail en équipe. Ces derniers sont vraiment des choses que je cherche, et ce poste me permet de les mettre en application.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jb1990

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 10:58 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

Une lettre de motivation doit être manuscrite de préférence

Dire que tu souhaite être PM dépend des communes. Par exemple si la commune n'a que des ASVP et pas de PM, ne surtout pas le dire.

Modérateur
Modérateur
jducolombier

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 11:17 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

Merci pour ce petit détail et donc je vais le rajouté car a Rouen il y en a. Déjà car c'est mon projet et cela étoffe la lettre.
Et oui de toute façon quand je ne sais pas je fais toujours lettre manuscrite.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jducolombier

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 11:07 am Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

Voila ma phase finale de ma lettre de candidature

Jérémy Ducolombier
51 Rue des Faulx
76000 rouen

A l'attention de Monsieur Le Maire 
Place du Général de Gaulle 
76000 rouen 

Rouen, le 14 février  2011 

Monsieur le Maire,    

Mon expérience de réserviste à la gendarmerie ma permis d’apprendre des connaissances comme renseigner et aider toutes personnes ayant besoin mais aussi la maitrise de soi et le travail en équipe. Ces derniers sont vraiment des choses que je cherche, et ce poste me permettrait de les mettre en application. Mais par la même occasion, acquérir de nouvelles connaissances qui me permettront de passer le concours Police Municipal.    

Signature     

Donnez-moi votre avis afin que ma candidature soit envoyée. Merci d'avance a vous.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jeremy

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 09:20 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

En phrase de fin, j'aurais mis :

" En attente de votre réponse, veuillez agréer Monsieur le Maire, l'expression de ma considération distinguée
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
jackouille51

Emploi actuel: Fonctionnaire
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011, 07:40 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

Salut jducolombier,

J'arrive peut-etre un peu tard, mais j'ai vu 2 ou 3 petites choses. J'enlèverrai ce que j'ai souligné pour le remplacer par ce qui est en rouge si j'étais à ta place.

Monsieur le Maire,

Je me permets de vous transmettre ma candidature pour un poste d’Agent de Surveillance de la Voie Publique au sein de votre Mairie Commune (la Mairie est un lieu).

Mon expérience de réserviste à de la gendarmerie ma m'a permis d’apprendre acquérir certaines connaissances comme la maitrise de soi, le travail en équipe mais aussi renseigner et aider toutes personnes ayant besoin.

Pour ce qui est du fait de parler que tu veux intégrer plus tard la Police Municipale: Quelque soit la situation de la commune, ne le dis pas. Tu pourras peut-etre en parler lors de l'entretien si tu sents que l'ambiance s'y prete, mais fais attention, ils vont t'acheter une tenue, attendre ton assermentation, alors ils veulent etre sur que tu vas rester un bon moment.

J'espère que cela t'aidera

@+
La fripouille

MSN
ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
jducolombier

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011, 08:03 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement c'est un peut trop tard. Mais a l'aide de la mission locale. Les correction que tu me site on déjà était corriger. Sauf celle de remplacer "apprendre"  par "acquérir".

Mais si je doit faire d'autre candidature ou même si je suis accepté et qu'un jour je demande une mutation, cela peut me servir. Toutes information est bonne a prendre.

Un petit dicton: Le savoir est une arme infaillible

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jducolombier

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 05:25 pm Sujet du message: Contrat Répondre en citant

Bonjour,

Je vais dire une bonne nouvelle. Donc hier j’ai eu mon entretien d’embauche. Présent, le responsable du service social et la chef de a PM.

Comme vous l’aviez dit, ça c’est passer de la même façon : motivations ? Pourquoi avoir choisi cette voie? Quel futur envisagé? Je n’ai pas eu sur comment je réagis aux situations tendu. Bon après je suis Gendarme de réserve, donc je sais exactement réagir à toute situation.

Donc ce matin, j’ai était contacté par le responsable du service social, pour me dire que c’est moi qui a était pris pour le poste d’ASVP. Ils ma demander aussi de venir de suite. A mon arriver, j’ai du me présenté a Mr Le Maire et le responsable DRH. J’ai aussi visité les locaux de la PM.

Je suis sur un CDD de 24 mois en contrat CUI CEA et je commence donc lundi 2 mai 2011.

Maintenant plus qu’a faire mes preuve et montré du plus fort de moi-même qu’ils ont bien fait de me choisir. Ainsi que réussir le concours PM avant les 24 mois.

Je tien a remercier toutes les personnes ici présente sur le forum qui on répondu a mes question et qui mon permit d’apprendre d’avantage sur le métier.

Voila voila, tous est dit.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jackouille51

Emploi actuel: Fonctionnaire
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011, 09:13 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

Félicitation Okay

Maintenant c'est à toi de jouer.

Juste un petit conseil : sur la voie publique, toutes les situations sont différentes, même si elles se ressemblent. Analyses bien chaque situation avant d'agir.

Arrow  On n'acquiert pas le respect avec la nomination !!!

Bonne route Wink
La fripouille

MSN
ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
jeremy

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011, 10:40 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

Avec un peu de retard, mais félicitations
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
jducolombier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 06:36 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

Bonjour a tous,

Donc ASVP depuis le 2 mai 2011. Je suis en contrat de 6 mois renouvelable 4 fois. Avec comme objectif de la chef PM, les élus et moi même et de passer le concours PM. Donc maintenant que les dates sont tombé, je vais en parler a la chef et me présenté en janvier 2012.

Je suis déjà titulaire d'un BEP donc le niveau requis pour ce présenté. Je voulais donc savoir si certaines matières ne sont pas besoin d’être faite.

Je voudrais savoir quel livre serais le mieux aussi pour réviser en plus des anales des années précédente.

A-t-il une compensation a celui qui fait les meilleurs résultats de la promo ou selon les notes.

Merci d'avance.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 07:46 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

Alors pour preparer le concours je te conseil les deux livres du cnfpt de paris editions 2007 ( un pour l ecris un pour l oral)

Perso ils m ont bien aidé ainsi que la prepa au concours au cnfpt .

Tu parles de compensations  , peux tu m en dire plus ladessu car je ne vois pas de quoi tu parles .
Tu es admis a l issu du concours ou non , ce qui te permet de postuler la ou tu le souhaites en fonction des postes a pourvoir . Quelque soit la note obtenue si tu es admis ya pas de différence entre celui qui a eu 20/20 ou celui qui a eu 15/20
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
louloute67

Emploi actuel: Préparatrice de commande
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 08:10 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

Salut Django !

Tu as déjà eu les résultats du concours de la PM ?? En Alsace nous en sommes seulement au sport qui s'est déroulé hier matin, les oraux sont prévu pour le 1er juillet.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 pm Sujet du message: Lettre de candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation