:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Lettre de candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
louloute67

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 08:10 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut Django !

Tu as déjà eu les résultats du concours de la PM ?? En Alsace nous en sommes seulement au sport qui s'est déroulé hier matin, les oraux sont prévu pour le 1er juillet.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 08:10 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 08:37 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

Oui je viens de passer le concours a paris ( cdg 77) j ai eu les resultats il ya quelques semaine , Very Happy  je suis nomé en septembre dans ma commune ou je suis asvp Very Happy
-------------------------------------------------
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
jducolombier

Emploi actuel: ASVP
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011, 09:47 am Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

Félicitation pour ta réussite au concours.

Merci pour les livres. Je vais me les procurer pour travailler un maximum.

Je voulais dire compensation dans le sens de récompense pour ceux qui on eu une excellente note ou les premier de la promo. Quand j'ai passé ma PMG de réserviste à la gendarmerie, les 3 premiers sont directement passer brigadier, et non sans grade.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011, 01:06 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

non pas de recompense juste le césam ultime qui te permet d etre policier Very Happy

Administrateur
Administrateur
louloute67

Emploi actuel: Préparatrice de commande
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011, 05:05 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

comment c'est passé l'oral ?? quel genre de questions t'on-t-ils posé ?? JE STRESS !!!!!!

c'est la première fois que je le passe et je suis déjà contente d'être arrivée jusqu'à l'oral mais nous somme encore 48 candidats admissible et il n'y a que 20 places !!

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011, 05:38 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

il va falloir te démarquer des autres , et faire au mieux lors de tes réponses aux questions .
Ne néglige surtout pas ta presentation qui devrait durer aux alentours de 4 minutes , voici une liste des questions que j ai pu avoir , jespére que cela pourra t aider.
si tu as des remarques n hesites pas

légitime défense ( a expliquer )
catégorie des armes
grade dans la PM
rôle des femmes dans la pm
role et pouvoir d'un PM
Différence entre un relevé d identité un controle et un recueil d'identité
questions sur une derniére réforme de la carte judiciare.
hierarchie des lois  
contitutions
LOPPSI
pouvoir de police du maire
role du prefet/procureur
conseil général , regional
questions sur le menottage ( art et dans quelles circonstances est til possible de le faire)
EPCI a développer

Administrateur
Administrateur
louloute67

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011, 05:43 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

LOPPSI...?...EPCI....?? 

Merci beaucoup pour ces précieuses infos !! Va falloir réviser à fond !!

Dans ta présentation il faut développer : age, formation hobbies etc....c'et bien ca ?

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jb1990

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011, 06:38 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

LOPPSI : Loi d'Orientation et de Programmation pour la Performance de la Sécurité Intérieur

EPCI : Établissement public de coopération intercommunale

Modérateur
Modérateur
Django

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011, 07:34 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

merci JB voila seulement que je rallume le pc Wink

Oui dans ta presentation il faut te faire genre un plan , du style :

-Etudes
           -diplomes
           -travail (plan de carriére)
           - Motivations
           - Hobbies

Aprés charge a toi de bien ficelé ta presentation , moi je l ai complétement raté elle a duré en gros 1 minute a tout casser , ce qui ne ma pas empecher de bien repondre aux questions et de reussir le concours.

Par contre javais oublié de preciser qu'ils peuvent te poser des questions sur des "mise en situation"

Comment tu procederais sur tel cas ou sur tel individus ...

Administrateur
Administrateur
louloute67

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011, 10:55 am Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

ok ok !! bon ben en tout cas félicitation encore c'est pas évident d'avoir ce concours et tu peux être fièr de toi !!

@ plus sur le forum !! Very Happy

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011, 01:00 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

merci louloute , tiens nous au jus pour ton oral . Merde pour la suite Very Happy

Administrateur
Administrateur
jackouille51

Emploi actuel: Fonctionnaire
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011, 01:15 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

Salut

Juste un petit conseil Louloute67

Quand tu seras à l'oral, il faut que tu sois "Policier Municipal" dans ta tête et pas candidat. Rolling Eyes

Arrow  C'est énorme comme différence, au niveau de l'assurance Wink

Bonne chance Okay
La fripouille

MSN
ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
louloute67

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011, 02:45 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

merci pour vos précieux conseil !! Okay

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
bela

Emploi actuel: coiffeuse a domicile
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 04:22 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

Et bien voila ma lettre de motivation a vous de juger. Merci d'avance.

Objet : Candidature spontanée pour un poste d’Agent de Surveillance de la Voie Publique
Pièce jointe : Curriculum Vitae.

Monsieur le Maire,

Je me permets de vous transmettre ma candidature pour un poste d’Agent de Surveillance de la Voie Publique au sein de votre Mairie.

Actuellement en reclassement professionnelle j’ai pris le temps de la réflexion et j’ai décidé de changer de voie carre le métier de coiffeuse je peu plus exercer, mon choix c’est porté vers le métier d’Agent de Surveillance de la Voie Publique.

J’ai durant ces années travaillé à différents postes, puis à mon compte, je suis donc habituée à prendre des décisions et à avoir des responsabilités.

J’ai conscience que je n’ai aucune expérience dans ce domaine, mais je suis de nature dynamique, volontaire, appréciant le contact et de s’adapte facilement.
Je pense d’être prête à m’investir pleinement dans les missions qui me seront confiées.

Je suis disponible immédiatement et me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement.

Dans l’attente d’un entretient je vous prie d’agréer Monsieur le Maire, mes salutations distinguées.

Cherche un poste A.S.V.P sur Bourg en Bresse.
De nature dynamique, volontaire, et appréciant le contact.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jb1990

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 11:47 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

J'ai essayer de corriger quelques fautes de syntaxe ou d'orthographe mais ce n'est pas ma spécialité. Bon courage.

Objet : Candidature spontanée pour un poste d’Agent de Surveillance de la Voie Publique
Pièce jointe : Curriculum Vitae.

Monsieur le Maire,

Je me permets de vous transmettre ma candidature pour un poste d’Agent de Surveillance de la Voie Publique au sein de votre Mairie.

Actuellement en reclassement professionnelle j’ai pris le temps de la réflexion et j’ai décidé de changer de voie car je ne veux plus exercer le métier de coiffeuse je peu plus exercer, mon choix c’est porté vers sur le métier d’Agent de Surveillance de la Voie Publique.

J’ai Durant ces années j'ai travaillé à différents postes, puis à mon compte, je suis donc habituée à prendre des décisions et à avoir des responsabilités.

J’ai conscience que je n’ai aucune expérience dans ce domaine, mais je suis de nature dynamique, volontaire, appréciant le contact et de s’ je m'adapte facilement.
Je pense d’ être prête à m’investir pleinement dans les missions qui me seront confiées.

Je suis disponible immédiatement et me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement.

Dans l’attente d’un entretient je vous prie d’agréer Monsieur le Maire, mes salutations distinguées.

Modérateur
Modérateur
bela

Emploi actuel: coiffeuse a domicile
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 12:23 am Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

ok merci jb1990  
je vais encore réfléchir pour la lettre  Rolling Eyes  
je vairée demain avec la tète reposer pour se soir j'ai ma dose de lettre Sad
Cherche un poste A.S.V.P sur Bourg en Bresse.
De nature dynamique, volontaire, et appréciant le contact.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 am Sujet du message: Lettre de candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation