:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Lettre de candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bela

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 12:23 am Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

Revue du message précédent :

ok merci jb1990  
je vais encore réfléchir pour la lettre  Rolling Eyes  
je vairée demain avec la tète reposer pour se soir j'ai ma dose de lettre Sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 12:23 am Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jackouille51

Emploi actuel: Fonctionnaire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:35 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

Salut Bela

J'apporterai quelques modifications supplémentaires à ton courrier. En bleu, les modifs, en vert, des choses à développer.

Monsieur le Maire,

Je me permets de vous transmettre ma candidature pour un poste d’Agent de Surveillance de la Voie Publique au sein de votre commune.

Durant ces années, j'ai travaillé sur différents postes, puis à mon compte, je suis donc habituée à prendre des décisions et à avoir des responsabilités.

(durant ces années, quelles années ???, sur différents postes, quels postes ??? Quel métier à ton compte ??? développe un peu)

Actuellement en reclassement professionnel, j’ai pris le temps de la réflexion et j’ai décidé de changer de voie car je ne peux plus exercer le métier de coiffeuse. Mon choix s’est porté sur le métier d’Agent de Surveillance de la Voie Publique.

J’ai conscience que je n’ai pas d'expérience dans ce domaine, mais je suis de nature dynamique et volontaire. Aussi, j’apprécie le contact humain et m'adapte facilement.
Je suis prête à m’investir pleinement dans les missions qui me seront confiées.

Je suis disponible immédiatement et me tiens à votre disposition pour vous exprimer mes motivations de vive voix.

Dans l’attente d’un entretient, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, mes salutations distinguées.

Voilà, comme tout courrier, ceci n'est qu'une possibilité.

@+
-------------------------------------------------
La fripouille

MSN
ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
bela

Emploi actuel: coiffeuse a domicile
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 11:31 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

Super merci pour ta illuminations Very Happy , développe oui d'acore mais tout est dont la coiffure?

En total 14 années dont la coiffure, poste coiffeuse, co-ménager puis ménager et il  y a 2 ans a mon compte en coiffure à domicile toujours alors je s'est pas si je doit développer car je postule pas pour la coiffure. 
Alors je c'est plu la   Rolling Eyes  
Cherche un poste A.S.V.P sur Bourg en Bresse.
De nature dynamique, volontaire, et appréciant le contact.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
bela

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011, 01:57 pm Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

J'ai corriger ma lettre de motivation mais j'ai besoin d'avis sur cette dernière.

Objet : Candidature spontanée pour un poste d’Agent de Surveillance de la Voie Publique

Pièce jointe : Curriculum Vitae.

Monsieur le Maire,

Actuellement en reclassement professionnel j’ai pris le temps de la réflexion et j’ai décidé de changer de voie car je ne peu plus exercer le métier de coiffeuse.
Durant ces années j’ai  travaillé sur différents postes dans la coiffure, puis à mon compte, je suis donc habituée à prendre des décisions et à avoir des responsabilités.

Mon choix s’est porté sur le métier d’Agent de Surveillance de la Voie Publique car j'aime la proximité, être proche de la population.
J’ai conscience que je n’ai pas d’expérience dans ce domaine mais je suis agréable, volontaire et dynamique, prête à m'investir pour le bon fonctionnement de votre service.

Je suis disponible immédiatement et me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement.

Dans l’attente d’un entretient je vous prie d’agréer Monsieur le Maire, mes salutations distinguées.

merci d'avance

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
bela

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011, 11:20 am Sujet du message: Lettre de candidature Répondre en citant

bien voila je envoyé les candidatures en corrigent les fout bien sur. Smile

merci pour vos correction et en croise les doit pour que je sois prise. 

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 am Sujet du message: Lettre de candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation