:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Petit exercice de lecture

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: SALLE DE PAUSE :: -> Détente...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
222rem

Emploi actuel: CDS, GRAND DÉFENSEUR DES OPPRIMES PAR LES PM
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008, 11:39 pm Sujet du message: Petit exercice de lecture Répondre en citant

Bonne chance!  

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. 
Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. 
La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! 

-------------------------------------------------
http://www.mediationfrance.net/- 222rem@free.fr

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008, 11:39 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremy

Emploi actuel: ASVP
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008, 11:47 pm Sujet du message: Petit exercice de lecture Répondre en citant

Citation:

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin.
Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce.
La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!

Si vous arrivez à lire ceci, vous avez aussi un drôle de cerveau, pouvez vous lire ceci ? seulement 55 personnes sur cent en sont capables, je n'en croyais pas mes yeux que je sois capable de comprendre ce que je lisais, le pouvoir phénoménal du cerveau humain.
selon une recherche fait a l université de Cambridge, il n'y a pas d importance sur l'ordre dans lequel les lettres sont, la seule chose importante est que la première et la dernière lettre du mot soit a la bonne place.
la raison est que le cerveau humain ne lit pas les mots par lettre mais plutôt comme un tout, étonnant n'est ce pas? et moi qui ai toujours pensée que savoir épeler était important.

facile, facile pour ma part Mort de Rire Mort de Rire
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008, 10:50 pm Sujet du message: Petit exercice de lecture Répondre en citant

Normal, le cerveau remet automatiquement les lettre dans le bon ordre. C'est si tu n'arrive pas à lire que tu as un drôle de cerveau.
Je connaissais, je l'avais déjà fait sur un autre forum. Okay
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
jb1990

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008, 11:02 pm Sujet du message: Petit exercice de lecture Répondre en citant

il est pas gnéail nrtoe craeveu

il est pas génial notre cerveau

Modérateur
Modérateur
Erig

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008, 11:10 pm Sujet du message: Petit exercice de lecture Répondre en citant

is li ets gianél el cvereau hiamun, n'ets ec psa ! Wink

A osv nueorens ! Smile

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
Zak83

Emploi actuel: Lauréat G.P.M,Reserviste en Gendarmerie Mobile
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008, 12:02 am Sujet du message: Petit exercice de lecture Répondre en citant

Mort de Rire
Déjà vu, et je comprend facilement,
Par contre vu l'heure ne m'en demandez pas trop Laughing

Visiter le site web du posteur
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Erig

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 01:35 pm Sujet du message: Petit exercice de lecture Répondre en citant

Erig a écrit:

is li ets gianél el cvereau hiamun, n'ets ec psa ! Wink

A osv nueorens ! Smile

Alors, je vais traduire pour M. Zak Laughing
Si il est génial le cerveau humain, n'est ce pas ! Wink
A vos neurones ! Wink

Mort de Rire

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
Zak83

Emploi actuel: Lauréat G.P.M,Reserviste en Gendarmerie Mobile
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 02:38 am Sujet du message: Petit exercice de lecture Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Merci, car mon cerveau en fin de boulot se met en veille,
Tout comme à l'heure où je vous parle !! Laughing
Je vais finir par me mettre en congé maladie, pour profiter de mon canapé Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Erig

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 03:53 pm Sujet du message: Petit exercice de lecture Répondre en citant

Pas bien, il ne faut pas profiter du système social ! Laughing

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 pm Sujet du message: Petit exercice de lecture

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: SALLE DE PAUSE :: -> Détente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation