:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

lettre motivation pour job été

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sandrinette

Emploi actuel: étudiante
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 09:29 pm Sujet du message: lettre motivation pour job été Répondre en citant

Bonjour à tous

je suis une petite nouvelle et je vous présente mon problème
mon "partenaire" (c'est comme ça qu'il faut mettre il parait pour le pacs) vient d'être muté comme agent des douanes à la brigade de chambourcy dans le 78
moi je suis étudiante, titulaire d'un master 2 de droit, je voudrais entrer dans la police (plutot nationale) , je passe actuellement les concours pour cela et je vais faire un satge d'une semaine dans un commissairiat la mois prochain. Toutefois et c'est la raison de mon inscription sur le forum j'ai besoin d'un job d'été et asvp m'a paru etre le bon compromis comme taf d'été me permettant d'acquérir de l'expérience pour mon avenir.

donc j'aurai besoin de conseils pour tourner ma lettre de motivation et savoir si je peux faire des candidatures spontanées dans les mairies, si de nbx postes st ouverts pour les "saisonniers"?

pensez vous que le fait de passer les concours police nationale peut etre un handicap ou un atout?

merci d'avance Smile

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 09:29 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 12:45 am Sujet du message: lettre motivation pour job été Répondre en citant

alors pour commencer , tu peux regarder dans la rubrique offre d emploie si la region dont tu parles a un topic , sinon rien ne t empeche d envoyer un cv avec une lettre de motivation spontané dans les différents poste de pm .

En général il y a pas mal de poste de saisonniers a pouvoir en été !

A toi de te démarquer des autres en ecrivant tes rééles motivations .
je pense que le fait de passer le concours de la pn peut etre un atout , cela montre que tu persevéres et que tu souhaites evoluer .
-------------------------------------------------
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
sandrinette

Emploi actuel: étudiante
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 10:48 am Sujet du message: lettre motivation pour job été Répondre en citant

merci a toi Django pour ces conseils

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 12:16 pm Sujet du message: lettre motivation pour job été Répondre en citant

je donnerais toujours le meme conseil lors d un eventuel entretient , pas de piercing tatouage apparent et de tenue vestimentaire olé olé ...
Chez nous c est mal percue.

ptite question etre ADS ca ne te tente pas , pour voir si tu es faite pour le métier ?
-------------------------------------------------
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 pm Sujet du message: lettre motivation pour job été

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation