:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Entretien embauche ASVP
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ODrey60

Emploi actuel: Sans
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 03:07 pm Sujet du message: Entretien embauche ASVP Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais voulu savoir quel genre de questions on pouvait nous poser lors d'un entretien d'embauche.
J'ai trouvé des post avec le déroulement type d'un entretien mais si vous aviez des exemples de mises en situation ...

Merci d'avance Very Happy

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 03:07 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 11:39 pm Sujet du message: Entretien embauche ASVP Répondre en citant

il me semble qu il y a deja des sujets a cette question non ?
-------------------------------------------------
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
ODrey60

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 05:32 pm Sujet du message: Entretien embauche ASVP Répondre en citant

Des sujets oui, des réponses précises non!

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 07:45 pm Sujet du message: Entretien embauche ASVP Répondre en citant

Tu peux avoir des questions, du genre... :

Vous êtes en patrouille pédestre avec votre collègue sur la rue Machin, vous voyez un véhicule gênant stationné, vous vous apprétez à verbalisé, à ce moment là, le propriétaire arrive et il vous dit qu'il en a pour 5 mn qu'il est en livraison et qu'il décharge des cartons dans son commerce. Quelle est votre réaction ?

Voilà le genre de question mise en situation auquel tu peux t'attendre mais attention aux questions pièges et donc par conséquent des réponses...

Bon courage...
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
ODrey60

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011, 10:31 am Sujet du message: Entretien embauche ASVP Répondre en citant

D'accord! Merci beaucoup d'avoir répondu, j'avais du mal à imaginer le genre de questions c'est pour ça!

Merci Very Happy

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011, 01:22 pm Sujet du message: Entretien embauche ASVP Répondre en citant

on peut te demander si tu as des contraintes familiale , si de travailler jours férié et parfois des dimanches te pose probléme , des question aussi sur ta mentalité et ton tempérament , voir comment tu reagirais dans certaines conditions.

Il est important de dire que la marche a pied ne te dérange pas , car crois tu vas en avaler des km par jour Wink

Il peut etre bon aussi de dire que par la suite tu souhaites evoluer en passant le concour de GPM Very Happy

Administrateur
Administrateur
gambry

Emploi actuel: ASVP
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011, 09:48 pm Sujet du message: Entretien embauche ASVP Répondre en citant

et surtout ne pas faire le cowboy  
adjoint administratif 1ère classe
demande de détachement en cours

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
ODrey60

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 04:58 pm Sujet du message: Entretien embauche ASVP Répondre en citant

Merci pour tous vos conseils Smile

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 08:14 pm Sujet du message: Entretien embauche ASVP Répondre en citant

dernier conseil n'y vas pas avec tes boucles d oreille bling bling ^^

Administrateur
Administrateur
gambry

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 09:21 pm Sujet du message: Entretien embauche ASVP Répondre en citant

juste par curiosité erig, tu le verbalise le véhicule qui décharge des cartons rue machin?

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
ODrey60

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 09:54 pm Sujet du message: Entretien embauche ASVP Répondre en citant

Mais non j'irais pas avec des grandes boucles d'oreilles! C'était pour noël et elles ne sont pas si bling bling que ça, c'est un effet de la photo lol

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 10:14 pm Sujet du message: Entretien embauche ASVP Répondre en citant

Mort de Rire Laughing Laughing Laughing

Administrateur
Administrateur
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 02:10 am Sujet du message: Entretien embauche ASVP Répondre en citant

gambry a écrit:
juste par curiosité erig, tu le verbalise le véhicule qui décharge des cartons rue machin?

Dilemme gambry, moi perso, j'accorde 5 mn et je reviens au bout de 10 si le véhicule est toujours là je somme le proprio de le bouger sinon je verbalise si il me demande un autre délai là je verbalise, oui ! Smile En lui disant que ça fait plus de 5 mn et que l'on a dépasser les 10. Après c'est un cas de conscience...
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
gambry

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 08:23 am Sujet du message: Entretien embauche ASVP Répondre en citant

i
Erig a écrit:

gambry a écrit:

Dilemme gambry, moi perso, j'accorde 5 mn et je reviens au bout de 10 si le véhicule est toujours là je somme le proprio de le bouger sinon je verbalise si il me demande un autre délai là je verbalise, oui ! Smile En lui disant que ça fait plus de 5 mn et que l'on a dépasser les 10. Après c'est un cas de conscience...
idem pour moi

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
emilie26

Emploi actuel: Recherche d'emploi
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 03:54 pm Sujet du message: Entretien embauche ASVP Répondre en citant

Erig a écrit:
gambry a écrit:

Oui mais ça tu le dis au jury qui te fait passé l'entretien où bien vaut mieux prévoir une autre réponse? Car pour certains ça peut paraître normal d'accorder un petit délais mais pour d'autres non...
Emilie

Entrain de bûcher sur ma lettre de motivation....

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 pm Sujet du message: Entretien embauche ASVP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation