:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Entretien embauche ASVP
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
emilie26

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 03:54 pm Sujet du message: Entretien embauche ASVP Répondre en citant

Revue du message précédent :

Erig a écrit:
gambry a écrit:
juste par curiosité erig, tu le verbalise le véhicule qui décharge des cartons rue machin?

Dilemme gambry, moi perso, j'accorde 5 mn et je reviens au bout de 10 si le véhicule est toujours là je somme le proprio de le bouger sinon je verbalise si il me demande un autre délai là je verbalise, oui ! Smile En lui disant que ça fait plus de 5 mn et que l'on a dépasser les 10. Après c'est un cas de conscience...

Oui mais ça tu le dis au jury qui te fait passé l'entretien où bien vaut mieux prévoir une autre réponse? Car pour certains ça peut paraître normal d'accorder un petit délais mais pour d'autres non...
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 03:54 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 11:42 am Sujet du message: Entretien embauche ASVP Répondre en citant

Tu seras seule juge sur la voie publique d ou ton assermentation et ton agrement
-------------------------------------------------
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 am Sujet du message: Entretien embauche ASVP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation