:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Vos exemple de lettres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Zak83

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 02:20 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ta lettre est pas mal, le seul hic à la lecture, c'est l'appelation "maintien de l'ordre" pour peu que celà soit mal interprêté, ils vont penser que tu veut faire du M.O ! Smile

Autrement elle est bien Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 02:20 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dec

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 06:42 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

surtout si tu postules dans une petite commune ou il y a pratiquement aucun probleme de ce côté la, je pense que ça fait trop cow-boy.
-------------------------------------------------

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Jojo62

Emploi actuel: A.S.V.P. Titulaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 11:09 am Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Ok  Zak83, je l'ai enlevé de ma lettre de motivation "maintien de l'ordre", c'est vrai je l'avoue que ça fait trop autoritaire. Ou alors vous auriez une petite idée pour savoir par quoi ou par quels mots je pourrais le remplacer ?  Okay
L'avenir appartient à ceux ou à celles qui se lèvent tôt.

MSN
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
ASVP77

Emploi actuel: ASVP
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 05:34 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

sALUT JOJO 62
Tu ne vas pas t'appreter a ,mais , je m'appretes a passer le concours.
Comme dit Zak ne jamais utiliser le terme M O .Ce n est pas dans les prérogatives des GPM ,alors d' un ASVP!!!!
Insiste ausii sur le fait que tu connais bien la commune ou tu postules.

NB avant de postuler prend un max de renseignements sur cette mairie ,sa politique et ses élus  ect..
Allez  un  gros M..DE.
Tonio

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
Jojo62

Emploi actuel: A.S.V.P. Titulaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 09:38 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Ouai, je sais je l'ai enlevé de ma lettre de motivation cette phrase. Après quelques conseils, j'pense qu'elle est bien comme ça, faut pas trop non plus y rajouter n'importe quoi...
L'avenir appartient à ceux ou à celles qui se lèvent tôt.

MSN
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Teddy59

Emploi actuel: sans
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 01:25 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Salut a vous,

Après les réponses négatives que je viens de recevoir pour les postes d'ASVP dans les stations de ski,je serais tenter de postuler dans la commune voisine,en attendant de passer mes tests pour devenir ADS ...

Je voudrais travailler jusque JUIN (pas envie de travailler l'eté dans la commune) mais plutot ailleurs pour la saison eté ...

Pensez vous que c'est fesable ? Est ce que je dois demander un CDD ? ou j'ai pas trop le choix ??

En gros,j'ai peur d'etre bloquer cet eté (si je suis pris,mais je prefere me renseigner a l'avance)

Merci
recherche un poste d'ASVP pour la saison hiver 2008/2009.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Dec

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 04:28 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Quand c'est du recrutement pour renfort, je doute que tu imposes tes conditions au niveau de l'emplois du temps.
Donc tu es obligé de respecter la durée de ton contract ou tu peux avoir des problemes

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 06:45 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Erig a écrit:

Je commence donc par une lettre que j'ai l'intention d'envoyer à la Mairie de...

Monsieur le Maire.

Titulaire du CAP Agent de Prévention et de Sécurité depuis le 20 juin 2008, je sollicite un poste d’Agent de Surveillance de la Voie Publique au sein de votre commune.

Cet emploi, me permettra d’avoir une expérience de terrain dans le but d’accéder au concours de Gardien de Police Municipale.

En effet depuis un certain temps j’envisage de me diriger vers cette fonction. L’intérêt que je porte à ce poste est le sens des responsabilités que celui-ci demande. De plus ayant effectué un stage en avril dernier au sein de votre service de Police Municipale, j’ai découvert cette fonction qui m’attire dans l’attente de concours vers la fonction de Policier Municipal.

Mon expérience dans le domaine de la Sécurité Privée m’a apporté de solides bases pour prétendre à intégrer ce métier.

Les qualités qui me caractérisent sont la ponctualité, le travail bien fait, la rigueur, l’altruisme et le sens de service.

Je pense pouvoir apporter toutes ces qualités au sein de votre service.

Dans l’attente, je vous prie, Monsieur le Maire, d’agréer l’expression de mes sentiments distingués.

Et que pensez vous de la mienne, alors ? Smile
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Dernière édition par Erig le Mer 17 Déc 2008, 11:53 pm; édité 1 fois
Fondateur
Fondateur
Dec

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 07:38 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Niquel, rien a ajouter.
Tu te vends et c'est le but Razz

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Erig

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 11:51 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Merci Dec ! Wink Okay
Mais j'ai essuyer une réponse négative pour cette candidature ! Mais il y en a d'autre, à venir... ! Smile

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
Dec

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 12:04 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

De toute façon, beaucoup de Maires ne lisent pas les lettres de motivations. Le mien pour exemple les jettents à la poubelle.

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Erig

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 06:31 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Erig a écrit:

Mais j'ai essuyer une réponse négative pour cette candidature ! Mais il y en a d'autre, à venir... !

Et encore une aujourd'hui, persévérance, je vais trouver ! Smile

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
gambry

Emploi actuel: ASVP
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 12:05 am Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

bonsoir eric
perso je pense que dans ta lettre de motivation tu parles d'infos qui sont déja dans ton cv
(Titulaire du CAP Agent de Prévention et de Sécurité depuis le 20 juin 2008)
(ayant effectué un stage en avril dernier au sein de votre service de Police Municipale)
(Mon expérience dans le domaine de la Sécurité Privée )

déja asvp tu dois avoir une expérience du terrain
(Cet emploi, me permettra d'avoir une expérience de terrain )

dis moi ce que tu en pense
adjoint administratif 1ère classe
demande de détachement en cours

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Erig

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 10:36 am Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Certe, mais pas en tant qu'ASVP, je n'ai jamais mis de T.A en sécurité privée et puis d'ailleurs cela ne rentre pas dans les prérogatives de APS ! Laughing

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
kiki87

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 11:11 am Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

moi j'en ai fait une avec tout ce que j'ai pu trouver:

"Madame le maire,

Je sollicite un poste d'agent de surveillance de la voie publique au sein de votre commune.
Je suis actuellement Gendarme Adjoint
J'ai deux ans d'expérience en Gendarmerie.
Ma pratique dans ce domaine m'a apporté une rigueur professionnel, mobile et opérationnel, une aptitude à l'écoute et au dialogue, un sens de la discrétion et du travail en équipe, une capacité d'analyse et d'adaptation ainsi qu'une bonne connaissance de la réglementation mais également de solides bases pour prétendre à intégrer ce métier.
Les qualités qui me caractérisent sont la ponctualité, le travail bien fait et la rigueur. Je suis agréable, volontaire et aime le contact avec la population.
Je souhaite mettre mes acquis au profit de votre commune pour mener à bien les missions que l'on me confiera.
Cet emploi me permettra de confirmer mon expérience de terrain dans le but d'accéder au concours de gardien de police municipale.
En l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame Le Maire, mes salutations distinguées."
vous en pensez quoi?

Invité
sandrinette

Emploi actuel: étudiante
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 04:15 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Voici ma lettre de motivation pour un emploi saisonnier cet été

Objet : Candidature pour un travail étudiant d'agent de sécurité de la voie publique durant les vacances d'été (Juillet - Août)

Monsieur Le Maire,

Je suis à la recherche d’un travail étudiant pendant les mois de Juillet et Août en Ile de France afin de me rapprocher de mon concubin qui est contrôleur des douanes dans les Yvelines .Titulaire d'un Master 2 de Droit et actuellement en préparation des concours de la Police Nationale, il me semble que le poste d'agent de sécurité de la voie publique est un bon moyen d'allier ma volonté de travailler durant l'été et d'acquérir une expérience dans le domaine de la sécurité publique.

Ponctuelle et assidue, mes précédentes expériences en entreprise, en stage ou lors de jobs d’été, m’ont permis de réaliser des missions diversifiées et d’acquérir une certaine autonomie. Volontaire et sérieuse, j’ai toujours mené à bien les missions qui m’ont été confiées et su m’organiser afin de fournir un travail de qualité.
De plus, mon goût pour le travail et mon dynamisme m'ont permis d'acquérir les qualités d’écoute et de compréhension nécessaires pour réaliser un travail en contact avec la population. Ainsi, en travaillant au sein de votre commune, je pourrais répondre à vos éventuels besoins durant les vacances d’été.

Me tenant à votre disposition pour un prochain entretien auquel je vous exposerais plus en détail mes motivations, je vous prie d'agréer, Monsieur Le Maire, l'expression de mes sincères salutations

Page Jointe : CV

signature

J'attends vos réactions avec impatience

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 am Sujet du message: Vos exemple de lettres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation