:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Vos exemple de lettres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sandrinette

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 04:15 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voici ma lettre de motivation pour un emploi saisonnier cet été

Objet : Candidature pour un travail étudiant d'agent de sécurité de la voie publique durant les vacances d'été (Juillet - Août)

Monsieur Le Maire,

Je suis à la recherche d’un travail étudiant pendant les mois de Juillet et Août en Ile de France afin de me rapprocher de mon concubin qui est contrôleur des douanes dans les Yvelines .Titulaire d'un Master 2 de Droit et actuellement en préparation des concours de la Police Nationale, il me semble que le poste d'agent de sécurité de la voie publique est un bon moyen d'allier ma volonté de travailler durant l'été et d'acquérir une expérience dans le domaine de la sécurité publique.

Ponctuelle et assidue, mes précédentes expériences en entreprise, en stage ou lors de jobs d’été, m’ont permis de réaliser des missions diversifiées et d’acquérir une certaine autonomie. Volontaire et sérieuse, j’ai toujours mené à bien les missions qui m’ont été confiées et su m’organiser afin de fournir un travail de qualité.
De plus, mon goût pour le travail et mon dynamisme m'ont permis d'acquérir les qualités d’écoute et de compréhension nécessaires pour réaliser un travail en contact avec la population. Ainsi, en travaillant au sein de votre commune, je pourrais répondre à vos éventuels besoins durant les vacances d’été.

Me tenant à votre disposition pour un prochain entretien auquel je vous exposerais plus en détail mes motivations, je vous prie d'agréer, Monsieur Le Maire, l'expression de mes sincères salutations

Page Jointe : CV

signature

J'attends vos réactions avec impatience
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 04:15 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 07:57 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

trés belle lettre de motivation ce qui me géne  c est "Je suis à la recherche d’un travail étudiant pendant " .
Mon avis perso serait de dire que tu souhaites le poste d asvp car ca laisse sous entendre que tu serait peut etre préte a faire un autre job de saisonnier au sein de la collectivité !

Sinon trés bon travail sur ta lettre .
je t embauche ^^
-------------------------------------------------
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
jb1990

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 08:53 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Citation:
poste d'agent de sécurité de la voie publique

ASVP = Agent de Surveillance de la Voie Publique

Modérateur
Modérateur
Django

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011, 08:53 am Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

bien vu JB Very Happy

Administrateur
Administrateur
Dada17

Emploi actuel: Aucuns
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 01:23 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Bonjour, 

Lorsque l'on a jamais travailler en tant qu'ASVP par quoi puis-je commencer ma lettre de motivation ? Je bloque à cet endroit la, pour la suite tout va bien.

Cordialement, merci d'avance  Okay

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 01:47 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

que tu aimes le contact avec les administrés , que le metier de la voie publique ta toujours attiré et que tu aimerais te lancer , que pour toi faire respecter le stationnement est important a tes yeux ...

Administrateur
Administrateur
Dada17

Emploi actuel: Aucuns
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 04:51 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Django a écrit:
que tu aimes le contact avec les administrés , que le metier de la voie publique ta toujours attiré et que tu aimerais te lancer , que pour toi faire respecter le stationnement est important a tes yeux ...

Voilà tout sa plus clair 
Okay  Merci Django 

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
toto07

Emploi actuel: asvp
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012, 11:09 am Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

va a l'essentiel et ne te complique pas la vie , trouve quelque chose qui va te demarquer par rapport au autres candidats !!!! voila bon courage a toi

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
foued67

Emploi actuel: A la recherche d'un emploi
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012, 03:04 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Bonjour,

EDIT MODO merci de te conformer aux régles du forum et de commencer deja  par te presenter dans la bonne section avant de poser toutes questions MERCI

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012, 06:27 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Administrateur
Administrateur
MYMYNE

Emploi actuel: SANS
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 03:32 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Bonjour à tous,

EDIT MODO merci de te conformer aux régles du forum et de commencer deja par te presenter dans la bonne section avant de poser toutes questions MERCI

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 10:45 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrrrrrr
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad    

Administrateur
Administrateur
MYMYNE

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 12:48 am Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Oups désolée Rolling Eyes Présentation faite Smile

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 05:11 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

je ne vois pas ta presentation dans la rubrique appropriée !!!!!!!!!!!!!

Administrateur
Administrateur
MYMYNE

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012, 05:08 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Cette fois -ci c bon Very Happy

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
fred2903

Emploi actuel: sans
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 09:40 am Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Bonjour à tous. Voila la lettre que j emmène a la mairie

Monsieur le Maire

Je sollicite un poste d'agent de surveillance de la voie publique au sein de votre commune.  Mon armée dans la Gendarmerie Nationale m’a permis d’acquérir une première expérience dans ce domaine.
Les qualités qui me caractérisent sont la ponctualité, le travail bien fait, la rigueur. Je suis agréable, volontaire, motivé  et aime le contact avec la population. Je souhaite mettre mes acquis au profit de votre commune pour mener à bien les missions que l'on me confiera. Je suis disponible dès maintenant.
En l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame Le Maire, mes salutations distinguées.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 am Sujet du message: Vos exemple de lettres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation