:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Vos exemple de lettres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fred2903

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 09:40 am Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous. Voila la lettre que j emmène a la mairie

Monsieur le Maire

Je sollicite un poste d'agent de surveillance de la voie publique au sein de votre commune.  Mon armée dans la Gendarmerie Nationale m’a permis d’acquérir une première expérience dans ce domaine.
Les qualités qui me caractérisent sont la ponctualité, le travail bien fait, la rigueur. Je suis agréable, volontaire, motivé  et aime le contact avec la population. Je souhaite mettre mes acquis au profit de votre commune pour mener à bien les missions que l'on me confiera. Je suis disponible dès maintenant.
En l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame Le Maire, mes salutations distinguées.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 09:40 am Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy88

Emploi actuel: Aucun
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014, 02:05 am Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Objet : Candidature pour un emploi d'Agent de Surveillance des Voies Publiques

Monsieur le Maire , 

Suite à de nombreux échecs dans les concours de la Police Nationale , je me retourne dans une autre branche qui me convient également car je sollicite un poste d'Agent de Surveillance de la Voie Publique au sein de votre Commune .

Je me projette avec volonté de passé le concours pour devenir Gardien de Police Municipale pour but d'avoir de l'expérience sur le terrain , je souhaiterai au part avant me former dans votre service . Motivé , dynamique , ponctuel et surtout volontaire sont mes principales qualités car je suis prêt à m'investir dans le bon fonctionnement de votre service.

Je cherche ce métier car j'aime la proximité , pouvoir être aimant et proche avec la population et les aidés dans leurs besoins . Le métier dans la Police m'a toujours attirer car j'aimerai me lancer et faire respecter le stationnement et la voie publique car cela est important à mes yeux . Pour cela que je suis prêt à bien mener les missions que l'on me confiera .

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie, Monsieur le Maire, d’agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Dite moi sincèrement ce que vous pensez de ma lettre de motivation s'il vous plais 

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 01:40 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Déjà pour commencer , merci de passer par la case présentation du forum !

Pour ce qui est de ta lettre , je serais toi je ne l’enverrais pas , il y a trop de fautes d'orthographes , la syntaxe n'est pas bonne et  certaines phrases sont très mal tournées...
Je serais toi, je me ferais aider pour la rédaction de celle ci !
De plus dans ta lettre ,tu sous entends que le fait d étre ASVP ou PM est plus facile que d 'être PN ... Je trouve ça bidon et rabaissant pour être franc d 'écrire cela...

Ce n'est que mon avis bien sure
-------------------------------------------------
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
deborah06

Emploi actuel: sans emploi
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014, 07:52 am Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

K pensez vous de ma lettre j accepte les critique lol
Monsieur le Maire,

Je viens d'apprendre que la Mairie recrute du personnel en qualité d'Agent de Surveillance de la voie publique, je sollicite par conséquent votre bienveillance afin de vous soumettre à nouveau ma candidature à ce poste.

Agent Chargé des Visites de Sûreté et titulaire d'une carte professionnelle de sécurité, je souhaiterais mettre mes compétences et mon sens du relationnel à votre service.
Mon père a exercé en tant qu'agent administratif au sein de la Préfecture de Nice durant plusieurs années.
Réactive et motivée, j'ai eu l'occasion de remplir des missions de sûreté au port de Nice et de sécurité au sein d'une grande enseigne dans votre ville.
Disponible, je souhaite vous rencontrer afin de pouvoir, lors d'un entretien, exposer davantage mes motivations.
Dans l’attente d'une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma considération distinguée.
Deborah

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014, 08:45 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !              
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, se verront supprimer leur compte... Sans autre préavis.

Attention aux fautes d'orthographe dans ta lettre ...
Perso le passage ou tu parles de ton père est de trop.
Sinon elle est pas mal Very Happy Cela ne reste que mon avis
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 10:36 pm Sujet du message: Vos exemple de lettres Répondre en citant

Je suis d'accord avec Django le passage où tu parle de l'expérience de ton paternel est à mon sens de trop. Le mieux est de supprimer ce passage !! Okay
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 am Sujet du message: Vos exemple de lettres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation