:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

VOS PASSIONS
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: SALLE DE PAUSE :: -> Détente...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Django

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 08:55 am Sujet du message: VOS PASSIONS Répondre en citant

Revue du message précédent :

c 'est un 1400 ta 205 ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 08:55 am Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christine91

Emploi actuel: sans
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 10:10 am Sujet du message: VOS PASSIONS Répondre en citant

non, ma junior c'est une 1l boite 4 45 cheveux un moteur qui avance pas quoi au moin je fais pas d'excés de vitesse Laughing

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 01:47 pm Sujet du message: VOS PASSIONS Répondre en citant

c'est sure que comparé a mes bourrins
-------------------------------------------------
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
christine91

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 08:38 pm Sujet du message: VOS PASSIONS Répondre en citant

faudrait que je lui change le moteur mais il faudrait que j'ai un plateau comme sa je l'emmenerai que sur circuit mais sa coute la peau des fesses. Sa me reviendrait moin chère d'acheter un bmw m3 e46.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 10:17 pm Sujet du message: VOS PASSIONS Répondre en citant

oui je pense qu il vaux mieux acheter la voiture qui va bien pour faire ca .

Perso suis pas trop bémeuhhhhhhhhhheeee lol quoi que la ptite M6 Wink

Administrateur
Administrateur
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 10:29 pm Sujet du message: VOS PASSIONS Répondre en citant

Avec la mienne aussi je ferais bien un peu de circuit, mais vu le prix de la location d'un circuit. C'est pas forcément donné !! Smile
Christine, voilà un lien vers des m33 E46 dans ton département : http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/essonne/?f=a&th=1… Smile
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
christine91

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 05:01 pm Sujet du message: VOS PASSIONS Répondre en citant

merci lol deja je change de boulot et après je verrais pour un m3

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 05:29 pm Sujet du message: VOS PASSIONS Répondre en citant

tu as pas de pistes pour le taf ?

Administrateur
Administrateur
christine91

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 12:55 pm Sujet du message: VOS PASSIONS Répondre en citant

ba la ou j'ai su qu'il cherchait c'est déjà partie mais dans mon coin ils ont pas l'air de chercher souvent ou je passe à coté peux etre. faut que j'en envoie spontanément mais la je cherche partout meme si c'est pas asvp faut que je parte d'ou je suis au plus vite.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jimou

Emploi actuel: ASVP

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 06:58 pm Sujet du message: VOS PASSIONS Répondre en citant

hey moi j'ai un vrai bolide xD

lool je déconne

Pour revenir au sujet ma vrai passion est le secourisme, ca va faire maintenant 8 ans que j'en fais!!
Sinon j'adore allé au ciné et jouer avec mes amis aux jeux en ligne et comme tout jeune les sorties

Pour Christine: Etant du département et d'après ce que je vois tu vis pas loin du tout; il y'a pleins de villes et pas loin de paray qui cherchent des agents dans la prévention et sécurité notamment Brunoy qui recherche un ASVP sinon y'a des mairies qui recherche des opérateurs en video surveillance.

Je vais te donner une piste de recherche  Idea (mais c'est pas du tout comme ça que j'ai trouve le poste où je travaillerai prochainement, c'est en postulant par le pôle emplois et en envoyant par mail et voie postal mon cv et lm)
Tu vas sur le site: http://www.rdvemploipublic.fr/BourseEmploi/home.seam?cid=25598
La plus part des mairies mettent leurs offrent d'emplois dessus!!

Par contre je vois pas pk tu veux partir de paray, c'est une ville certe où il y'a beaucoup de personnes agées mais c'est tranquille comme coin.
Perso je vis a la frontière de Paray (d'ailleurs a une rue prés mes parents payent plus d'impôts ><') et c'est tranquille!!! En plus pas loin t'as le super centre nautique!! xD
Bon c'est vrai qu'il est encore en réparation ><' mais il va rouvrir xD

Bref j'espère t'avoir donne une piste qui te permettra vite autre choses et quelques choses qui te plais Wink

ps: la mairie qui ma recruté ont le projet d'augmenter encore plus leur effectif; si il recherche un nouveau asvp je te ferai signe si tu veux Smile

Visiter le site web du posteurMSN
ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 01:04 am Sujet du message: VOS PASSIONS Répondre en citant

Bon voici une autre de mes passions, je vous mets une photos. Wink

Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
Django

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 09:28 am Sujet du message: VOS PASSIONS Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

Administrateur
Administrateur
christine91

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011, 04:46 pm Sujet du message: VOS PASSIONS Répondre en citant

jimou a écrit:
hey moi j'ai un vrai bolide xD

lool je déconne

Pour revenir au sujet ma vrai passion est le secourisme, ca va faire maintenant 8 ans que j'en fais!!
Sinon j'adore allé au ciné et jouer avec mes amis aux jeux en ligne et comme tout jeune les sorties

Pour Christine: Etant du département et d'après ce que je vois tu vis pas loin du tout; il y'a pleins de villes et pas loin de paray qui cherchent des agents dans la prévention et sécurité notamment Brunoy qui recherche un ASVP sinon y'a des mairies qui recherche des opérateurs en video surveillance.

Je vais te donner une piste de recherche  Idea (mais c'est pas du tout comme ça que j'ai trouve le poste où je travaillerai prochainement, c'est en postulant par le pôle emplois et en envoyant par mail et voie postal mon cv et lm)
Tu vas sur le site: http://www.rdvemploipublic.fr/BourseEmploi/home.seam?cid=25598
La plus part des mairies mettent leurs offrent d'emplois dessus!!

Par contre je vois pas pk tu veux partir de paray, c'est une ville certe où il y'a beaucoup de personnes agées mais c'est tranquille comme coin.
Perso je vis a la frontière de Paray (d'ailleurs a une rue prés mes parents payent plus d'impôts ><') et c'est tranquille!!! En plus pas loin t'as le super centre nautique!! xD
Bon c'est vrai qu'il est encore en réparation ><' mais il va rouvrir xD

Bref j'espère t'avoir donne une piste qui te permettra vite autre choses et quelques choses qui te plais Wink

ps: la mairie qui ma recruté ont le projet d'augmenter encore plus leur effectif; si il recherche un nouveau asvp je te ferai signe si tu veux Smile

non je veux pas partir de paray sa fait plus de 20 ans que mes parents y sont et j'ai acheté mon apparte il y a un ans si je part de paray sa serai pour acheter ma maison mais c'est pas avant 2015 2017. Je parlais de mon travail quand je disais qu'il fallait que je parte d'ailleur  j'ai trouver un poste d'asvp je commence en septembre.
Pour revenir au sujet comme je dois restaurer la voiture et que je vais faire le compartiment moteur en attendant je fais les réparation du moteur. La elle est arrété la dernière fois que je l'ai prise en me garant de la fumer est sortie de sous le capot  et quelque jour arpès une flaque de liquide a refroidissement par terre je regarde mon bocale (qui avait  été rempli quelque jour auparavant )qui était vide donc je soupsonne le radiateur d'eau (changer récement) de m'avoir laché. 

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jimou

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011, 06:49 pm Sujet du message: VOS PASSIONS Répondre en citant

Ah ouki
je pense Savoir ou tu vies xD des appart sur paray yen a pas des masses loool
Bref pour revenir au sujet jette un coup d'oeil sur le site ya pas mal d'annonce d'asvp pis apparament j'ai vu sur le fofo que ds le 94 il recherche également des asvp Smile

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jimou

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011, 06:56 pm Sujet du message: VOS PASSIONS Répondre en citant

Ah j'avais mal lu. En fait ta déjà trouve un poste xD c'est cool :)

Sinon Ca fais cb de temps que t sur paray?

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
christine91

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011, 08:21 pm Sujet du message: VOS PASSIONS Répondre en citant

ba que je me souvienne bien mes parent ont emmenager sur paray je devais avoir 2 ans environ je crois je ne suis pas certaine des dates. Je suis parti un an sur nemour près de fontainebleau pendant 1 an mais je suis vite revenu

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 am Sujet du message: VOS PASSIONS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: SALLE DE PAUSE :: -> Détente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation