:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Formation ASVP ?
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sylmo

Emploi actuel: Boulanger
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 09:43 pm Sujet du message: Formation ASVP ? Répondre en citant

Bonsoir, j'ai entendu dire qu'il y avait des " formations " d'ASVP, d'une durée de 2 jours organisés par des organismes  de formations privées. 
Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos ? En connaissez vous ? Et croyez vous que ça vaut quelque chose ?
Merci !

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 09:43 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jb1990

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 12:11 am Sujet du message: Formation ASVP ? Répondre en citant

Sylmo a écrit:

Bonsoir, j'ai entendu dire qu'il y avait des " formations " d'ASVP, d'une durée de 2 jours organisés par des organismes  de formations privées. 
Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos ? En connaissez vous ? Et croyez vous que ça vaut quelque chose ?
Merci !

Ces formations ne servent à rien, elle sont à la charge des stagiaires et ne sont pas reconnu par les mairie. Les seuls formation reconnue et financée par les communes sont les formations proposés par le CNFPT.
-------------------------------------------------

Modérateur
Modérateur
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 10:46 am Sujet du message: Formation ASVP ? Répondre en citant

c'est une grosse anarque , qui laisse croire aux personnes qu'elles auront un poste presque a coup sure dans une mairie .

ATTENTION AU PIEGE
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
Sylmo

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 05:13 pm Sujet du message: Formation ASVP ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses ! Oui, ma question exacte étais de savoir si cette formation était réellement un plus ou pas sur un cv lors d'une candidature pour un premier poste d'ASVP. J'ai réussi à trouver où s'inscrire pour ces formations, et il est vrai que le magnifique discours qui accompagne l'inscription sent un peu l'arnaque ! Je passe mon chemin, et j'espere que le fait d'en avoir parlé ici évitera à d'autres de se faire arnaquer.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 12:00 am Sujet du message: Formation ASVP ? Répondre en citant

Foutaise ! Ça va juste te servir à dépenser du fric inutilement, ni plus, ni moins !
Espéront oui que cela ouvrira des yeux surtout !!
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
gambry

Emploi actuel: ASVP
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 08:40 am Sujet du message: Formation ASVP ? Répondre en citant

je serais curieux de voir cette annonce
adjoint administratif 1ère classe
demande de détachement en cours

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Django

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 10:38 am Sujet du message: Formation ASVP ? Répondre en citant

suffit de demander , elles existent sous différente forme ces annonces , en voila une

http://www.leboncoin.fr/emploi/237272789.htm?ca=15_s

Administrateur
Administrateur
jackouille51

Emploi actuel: Fonctionnaire
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 09:56 pm Sujet du message: Formation ASVP ? Répondre en citant

Salut tout le monde
Salut Sylmo

Si tu cherche une bonne formation d'ASVP et que tu as du temps devant toi, j'ai une idée.

Tu demande un RDV au responsable des ASVP ou PM (selon la commune). Tu lui explique que tu aimerais faire connaissance avec ce métier et tu demande la possibilité de faire un petit stage non-rémunéré.

S'il est d'accord et que la RH y répond favorablement, tu as un stage gratuit.

De plus, lors de ce stage, si tu es quelqu'un de persévérant, tu noueras surment des bons contacts avec les autres qui n'hésiteront pas à t'aider et à t'aiguiller pour la suite.

C'est une idée.

Et pour peu qu'ils aient besoin de quelqu'un un peu plus tard, ce sera plus facile pour postuler car ils te connaitront déjà.

@+
La fripouille

MSN
ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
gambry

Emploi actuel: ASVP
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 03:38 pm Sujet du message: Formation ASVP ? Répondre en citant

le bon coin, pourquoi pas, et en plus  l’intervenant est un fonctionnaire de Police Territoriale
adjoint administratif 1ère classe
demande de détachement en cours

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Django

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 11:32 pm Sujet du message: Formation ASVP ? Répondre en citant

cette annonce est a bannir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une pure arnaque Evil or Very Mad

Administrateur
Administrateur
Sylmo

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 11:55 pm Sujet du message: Formation ASVP ? Répondre en citant

Merci, c'est vrai que c'est une bonne idéee ! Après, est ce faisable, au niveau des assurances, ect... En tout cas je vais me renseigner auprès des villes autour de moi ! 

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 01:09 pm Sujet du message: Formation ASVP ? Répondre en citant

Pour les assurances, je pense que tu peux voir avec ton assureur privé.
Ta responsabilité civile devrait peut-être prendre cela en charge.
A voir !
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
toto07

Emploi actuel: asvp
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 09:51 pm Sujet du message: Formation ASVP ? Répondre en citant

perso je viens de faire une formation de 2 jours pour l'assermentation , c'etait tres interessant , mais venant du milieu de la GN c'était de la révisions mais quand meme des choses que je ne connaissais pas genre , certains arguments a dire devant des contrevenants pas tres sympas!!!

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 12:28 am Sujet du message: Formation ASVP ? Répondre en citant

formation organisé par qui ? cnfpt ? CDg ?

Administrateur
Administrateur
toto07

Emploi actuel: asvp
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 02:11 pm Sujet du message: Formation ASVP ? Répondre en citant

organisé par la mairie !!! intervenant exterieur , il bosse ausi avec le cnfpt

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 pm Sujet du message: Formation ASVP ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation