:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

tests ecrits ?
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
patoch

Emploi actuel: chauffeur routier
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 05:15 pm Sujet du message: tests ecrits ? Répondre en citant

bonjour a tous,j'avais postulé pour un emploi d'asvp sur avignon en debut d'année,je ni croyais plus ....et voila se matin surprise,une lettre de la mairie,convocation a un test ecrit et entretien de recrutement,ma question est : quel genre de test ecrit nous font ils passés ? si quelqu'un a des exemples,ça m'aiderais bien de savoir sur quoi je doit potasser,en attendant merci d'avance et bonne fin de journée a tous le monde Okay

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 05:15 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 11:57 pm Sujet du message: tests ecrits ? Répondre en citant

IL n'y a pas de test type...
Mais les ASVP en poste pourront surement t'en dire plus...
Lorsque j'ai passé les test de recrutement sur La Baule, j'ai juste eu un entretien avec une petite mise en situation orale. C'est pour dire ! Smile

Bon courage en tous cas.
-------------------------------------------------
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 10:41 am Sujet du message: tests ecrits ? Répondre en citant

Pour ma part la mairie m'a envoyé dans un cabinet de recrutement externe , les ecris etaient des test psy , test espace , logique , bref j'en suis ressorti avec un mal de tête ... pire qu'au concours GPM ^^

Aprés ne t affole pas vas y serin . Y a rien de bien compliqué
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
gambry

Emploi actuel: ASVP
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 08:59 pm Sujet du message: tests ecrits ? Répondre en citant

pour ma part,  deux communes, deux entretiens différents.
- la première recherchais du personnels avec une situation familiale posée
- la deuxième avec une expérience du métier d'asvp 
entretien avec le chef de po ainsi que la drh, l'entretien est très important
il faut savoir se vendre
adjoint administratif 1ère classe
demande de détachement en cours

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
patoch

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 12:00 pm Sujet du message: tests ecrits ? Répondre en citant

merci pour vos messages,je vais essayer de rester serin....pas simple quand on est pas du tout du metier,en tout cas je ferais de mon mieux,j'aimerais vraiment decrocher se poste,malgres qu'il y quelques petites choses qui me tracassent,comme "rester calme" !!!,ah oui autre chose,etes vous toujours en binomes pendant le service ?car j'ai essayer de trouver des asvp dans les rues d'avignon,mais tres rare.....et je tombe sur un,pas tres bavard...le gars et je dirais meme,plutot froid...j'ai commandé "le  memento pratique de l'asvp",dois je l'apprendre par coeur ? Rolling Eyes

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 12:52 pm Sujet du message: tests ecrits ? Répondre en citant

en régle général les asvp tournent en binome (raison de sécurité)  pour ce qui est du mémento tu n as pas besoin de l apprendre par coeur , mais il est tjours bon de connaitre les prerogatives d'un asvp .

Tu dis que tu as du mal a rester calme !!!!!!! alors la ca risque de poser probléme car tu vas devoir faire un travail sur toi quand tu auras a faire a des insultes ou autre ...

quoi qu'il en soit jte dis MERDE pour ton entretient

Administrateur
Administrateur
patoch

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 04:56 am Sujet du message: tests ecrits ? Répondre en citant

bonjour,et bien voila,test et entretien oral passés,d'apres se qu'ils m'ont dit je m'en suis bien sorti pour quelqu'un qui n'est pas du metier,faut dire que je m'etais beaucoup renseigné grace au site et a vous tous.Pour le test rien de compliqué,une vingtaines de questions portant sur des mises en situations,sur le pourquoi des parkings payant,a quoi sert la recette....ect,et quelques questions hors sujet,mais qui je pense ont de l'importance pour eux,ensuite entretien oral avec quatres personnes,un peu froid au debut,mais j'ai reussi a les deridés un peu,une petite dose d'humour ne fait pas de mal ....Voila,donc reponse dans 15 jours,poste a pourvoir debut d'année,je croise les doigts
bonne journée a tous Okay

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jb1990

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 06:56 am Sujet du message: tests ecrits ? Répondre en citant

bonne chance Patoch

Modérateur
Modérateur
Django

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 01:30 pm Sujet du message: tests ecrits ? Répondre en citant

tiens nous au courant pour tes resultats Very Happy

Administrateur
Administrateur
Erig

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 01:36 pm Sujet du message: tests ecrits ? Répondre en citant

Bonne chance... ! Okay

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
patoch

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 06:11 pm Sujet du message: tests ecrits ? Répondre en citant

merci Very Happy promis je vous tiens au courant bien sur,en tout cas merci a tous,le site m'a beaucoup aider,et m'aideras encore je pense,puis je faire de la pub d'ailleur?,car apparament les asvp que j'ai rencontré ne connaissent pas le site... Shocked et encore moins le chef....il etais sur le c..l quand je lui ai dit qu'il existé un site dedié aux asvp,il m'a d'ailleur felicité pour mon initiative et mon envi d'avancer,de me renseigner un peu partout,juste apres les tests ecrit je suis meme aller discuter avec des asvp qui etaient entrain de verbaliser paisiblement ....je me suis presenté bien sur,et nous avons pu discuter un peu du metier .Voila pour se soir...;bonne soirée a tous le monde Okay

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 06:27 pm Sujet du message: tests ecrits ? Répondre en citant

c 'est bien d avoir fait de la pub pour le forum only 100% ASVP

Administrateur
Administrateur
gambry

Emploi actuel: ASVP
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 09:00 pm Sujet du message: tests ecrits ? Répondre en citant

Heureux que le site dédier aux asvp a réussi à t'aide dans tes démarches afin de devenir asvp
Comment ont réagi les collègues asvp que tu as rencontre?
adjoint administratif 1ère classe
demande de détachement en cours

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Erig

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 08:24 pm Sujet du message: tests ecrits ? Répondre en citant

Merci pour la pub ! Okay Wink

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
patoch

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 07:05 pm Sujet du message: tests ecrits ? Répondre en citant

pour repondre a GAMBRY,les deux gars que j'ai vu,etais un peu surpris,car ils ne savaient pas qu'il y avais un poste a pourvoir,mais m'ont renseigner quand meme,tout en restant discret sur quelques points,il y a quelques temps j'avais rencontrer une femme asvp,et la par contre beaucoup plus bavarde,mais le plus de renseignements je les ai eut par un gpm,qui lui par contre a essayer de me degouter,mais bon je suis tétu....

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 pm Sujet du message: tests ecrits ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation