:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Renseignement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Yougo54

Emploi actuel: Agent de securité
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 08:28 pm Sujet du message: Renseignement Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis actuellement agent de sécurité des écoles dans ma commune(Nancy).Tout les jours pour aller chercher mes planning je doit aller a la PM.Donc tout les jours je suis en contact avec des ASVP et comme eux je suis adjoint technique 2eme classe ce qui ma donner envie d'en devenir un.

Le week-end  dernier j'ai appris qu'en interne ils recrutaient des ASVP donc j'ai transmis ma candidature.J'ai ramener mon CV et ma lettre de motivation ce matin a la DRH de ma mairie et j'attend maintenant la réponse.

Mais il y a un hic,je sais que le poste que j'occupe actuellement peut m'ouvrir des portes mais en me renseignant un peu plus on m'a dit que pour être ASVP il faut au minimum le CAP que je n'ai pas.Certaine personne me dise qu'il le faut et d'autres non.Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un en saurait un peu plus a ce sujet.

Merci d'avance.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 08:28 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gambry

Emploi actuel: ASVP
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 09:50 pm Sujet du message: Renseignement Répondre en citant

slt
je suis rentré en tant qu'asvp sans diplômes, par la suite j'ai effectué une VAE (validation des acquis et de l'expérience) afin d'obtenir un diplôme (que j'ai obtenu) dans le but de passer le concours.
pour le diplôme ça dépend des communes.
-------------------------------------------------
adjoint administratif 1ère classe
demande de détachement en cours

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Yougo54

Emploi actuel: Agent de securité
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 10:15 pm Sujet du message: Renseignement Répondre en citant

Merci pour ta réponse mais ce qui me parait bizarre c'est que sur l'annonce il est marquer CAP/BEP minimum alors que j'ai poser la question a plusieurs ASVP a la PM ce matin et beaucoup n'ont que le BEPC comme moi.

C'est un peu contradictoire,donc je pense que le mieu c'est d'attendre la réponse de la DRH et de me donner a fond lors de l'entretien,si entretien il y a .

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 pm Sujet du message: Renseignement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation