:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Candidature faite!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
flowii

Emploi actuel: Gendarme
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 02:09 pm Sujet du message: Candidature faite! Répondre en citant

Bonjour,

Voilà tout simplement pour vous informer que je viens d'envoyer mon CV et ma lettre de motivation au maire de la ville (et j'espère que c'est pas au DRH!) de Toulouse en tant qu'ASVP.

J'espère très sincèrement que ça va mener à un entretien suite à cette lettre, et décrocher un poste! Je vous tiens au courant.(:

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 02:09 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 02:13 pm Sujet du message: Candidature faite! Répondre en citant

pourquoi tu espere que ce n est pas a la DRH ?
-------------------------------------------------
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
flowii

Emploi actuel: Gendarme
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 07:12 pm Sujet du message: Candidature faite! Répondre en citant

Parce que s'est un service différent, et si - il s'avèrait que se soit le DRH qui gère, ça serait du temps perdu.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
toto07

Emploi actuel: asvp
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 08:32 pm Sujet du message: Candidature faite! Répondre en citant

sache que pour tous recrutement au sein d'une collectivité ,tu passera forcement par la DRH, bonne chance a toi , moi j'ai attendu un an avant d'avoir une place dans ma ville , mais bon il faut etre patient dans la vie!!

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jackouille51

Emploi actuel: Fonctionnaire
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 10:40 pm Sujet du message: Candidature faite! Répondre en citant

Une candidature s'envoie toujours à M. ou Mme le Maire.

C'est le service courrier qui dispatche le courrier après à la personne concernée.

Selon la taille de la commune, ça peut etre le Maire, le DRH ou le service recrutement tout simplement.

Donc, ne t'inquiète pas, ton courrier arrivera à la bonne personne sans problème Cool
La fripouille

MSN
ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
gambry

Emploi actuel: ASVP
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 04:30 pm Sujet du message: Candidature faite! Répondre en citant

J'ai postulé à Toulouse pour un détachement, pas de réponse de leurs part.
s'il y a des personnes de Toulouse sur le forum qui pourrait donner des infos
sur le recrutement.
adjoint administratif 1ère classe
demande de détachement en cours

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 pm Sujet du message: Candidature faite!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation