:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

voici mon exemple a moi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bikou69

Emploi actuel: sans emploi
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 05:58 pm Sujet du message: voici mon exemple a moi Répondre en citant

Code:
Monsieur le Maire,

Par la présente je me porte candidat au poste d'Agent de Surveillance de la Voie Publique.

Etant quelqu'un sachant faire preuve de discernement, ayant un sens aiguisé du relationnel et de l'analyse, sachant se maîtriser dans toute situation, étant une personne au tempérament calme, je puis
 vous assurer savoir mener à bien les missions qui me seront confiées. La police de part sa présence est dans la dynamique où je me situe : celle de rassurer la population, savoir les écouter et les renseigner
, ainsi qu'apaiser quelques différends. Il est important de savoir se maîtriser en toute circonstance, d'avoir une résistance au stress et, de part ma nature calme et posé, au regard objectif sans porter de
 jugement, je suis également dans cette dynamique et attente de la population.

La motivation est un point également non négligeable de mon envie d'entrer au sein des forces de l'ordre d'où ma postulation actuelle; ceci implique une résistance physique de part les kilomètres
parcourus, et là encore, je suis volontaire part tout temps pour faire le métier en lequel je crois.

La police impliquant également une certaine déontologie, de part le métier exercé et la tenue revêtue, je vous confirme être une personne digne et droite, respectant ses engageants. 

Je reste, Monsieur Le Maire, à votre entière disposition pour un éventuel entretien.

Dans l'attente, je vous prie, Monsieur le Maire, d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.

bon il y a des phrases qui ont été déplacée mais la présentation était mieux faite lors de l'envoie. c'est une mise en page internet ici qui " merdouille"

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 05:58 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 06:05 pm Sujet du message: voici mon exemple a moi Répondre en citant

alors que dire !!!

pour moi ta lettre ne va pas , tu parle de force de l ordre , de police ... le metier d asvp n a rien a voir avec cela , je pense qu il faut bannir ces mots de ton courrier

Tu insistes trop sur la maitrise de soit et d autres qualités  qui je le conçoit sont importantes.
le faite de dire que tu aimes la marche a pied est un bon point.

il me semble qu il y a des exemple de lettre sur le forum , essayes de t en inspirer et revois les quelques fautes de syntaxe et d orthographe Wink
-------------------------------------------------
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
bikou69

Emploi actuel: sans emploi
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 06:07 pm Sujet du message: voici mon exemple a moi Répondre en citant

ok ben écoute le soucis c'est que c'est trop tard, le courrier est dores et déjà parti. Donc il ne faut pas que je parle de la police.. certaines personnes j'ai vu sur le fofo le conseil.. donc à bannir quand même. Bon et puis ben si je suis refusé, j'en referait une alors sans trop insister sur la maitrise de soi

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 pm Sujet du message: voici mon exemple a moi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation