:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Relance de candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kriis

Emploi actuel: asvp
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 08:56 am Sujet du message: Relance de candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 1 an que je cherche une mutation en tant qu'ASVP dans la région de la Lorraine !!! Je travaillais en région parisienne.

Je me suis mise en disponibilité, pour rapprochement familial, en attendant de trouver un poste mais là, ça commence vraiment à faire long et je m'inquiète.

J'ai relancé plusieurs fois les mairies et certaines me répondent que ma candidature est valable pendant 1 an, donc pas la peine de réécrire mais j'ai peur que mon dossier soit à la fin de la pile !!!!

De plus, je ne sais plus quoi écrire !

C'est rageant aussi de savoir que des postes sont à pourvoir mais qu'ils prennent en priorité en interne en sachant que j'ai 3 ans d'ancienneté en ASVP et 12 ans en ASP !!!

Qu'en pensez-vous ?
Pouvez-vous me donner des conseils ?

Merci d'avance.
-------------------------------------------------
En disponibilité

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 08:56 am Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jackouille51

Emploi actuel: Fonctionnaire
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 01:11 pm Sujet du message: Relance de candidature Répondre en citant

Salut Kriis

Alors, comme ils le disent dans leurs réponses, ta candidature est valable 1 ans, mais il faut savoir que les communes reçoivent beaucoup de candidatures pendant l'année et elles ont logiquement obligation de répondre aux courriers en tant qu'administration.

Cependant, sauf si ta demande arrive pendant une période de recrutement, tu n'as pratiquement aucune chance d'être convoquée à une commission car ils reçoivent déjà trop de demandes pendant cette période.

Je te conseillerai de regarder régulièrement sur les sites de chaque commune pour savoir si un appel à candidature est lancé, et si c'est le cas, de faire ou refaire une demande pour t'assurer qu'elle soit prise en compte (même si tu l'avais déjà faite 1 mois avant).

Chez nous, quand on recrute, je reçois environ 30 demandes pour un seul poste. Tu comprendras que l'on a que l'embarras du choix, donc nous ne demandons jamais les demandes spontanées arrivées en cours d'année.

Une chose à faire aussi, demande un entretien avec le responsable des A.S.V.P. pour te faire connaitre et lui déposer une candidature. Tu lui exposes tes motivations, tes références etc...
Si tu fais un bon effet, il s'en souviendra au momment du tri des candidatures.

J'espère que tu trouveras

@+
La fripouille

MSN
ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
kriis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012, 09:03 am Sujet du message: Relance de candidature Répondre en citant

Bonjour Jackouille 51,

Je sais que c'est dur de trouver un poste et qu'il y a beaucoup de candidature mais je ne pensais vraiment pas que ça serait si long !!!

Enfin, oui je regarde régulièrement les sites des mairies + CAP TERRITORIAL + CDG + BIEP + .... je suis très assidue dans mes recherches et je suis déjà allée me présenter au chef de PM dans une grande commune !!!

Bon, je ne lâche pas prise mais il est vrai que c'est un peu déprimant ! J'ai tellement envie de reprendre mon travail, de rencontrer la population, de faire ce métier que j'aime !

Merci pour ta réponse et tes conseils.
En disponibilité

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jackouille51

Emploi actuel: Fonctionnaire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012, 07:14 pm Sujet du message: Relance de candidature Répondre en citant

Bonjour

Il n'y a pas de quoi Wink

@+
La fripouille

MSN
ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012, 07:41 pm Sujet du message: Relance de candidature Répondre en citant

il est vraie que les temps sont dures au niveau recrutement en lorraine tant en asvp que pm ...

jte souhaite de trouver un poste Very Happy
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
kriis

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 08:32 am Sujet du message: Relance de candidature Répondre en citant

Merci Django.

Oui j'espère vivement trouver un poste !!!

Je ne vais pas laisser tomber, j'en ai trop envie et trop besoin aussi bien moralement que financièrement !!! 

@+
En disponibilité

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 pm Sujet du message: Relance de candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation