:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

conseil sur mon courrier de candidature
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
syrus

Emploi actuel: bientot avec
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012, 09:34 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

je souhaiterais avoir des conseils sur le courrier que je compte envoyé pour ma candidature au poste d'ASVP

merci de votre aide

Monsieur le Maire, 

Par la présente, je me porte candidat au poste d'Agent de surveillance de la Voie Publique de votre Mairie.
Ma formation de base m'as fais acquérir, rigueur, dynamisme, ponctualité, dextérité, ainsi qu'une grande
résistance au stress, a la marche a pied et un grand esprit d'équipe et du partage.
Fort de mes différentes expériences professionnelles, je souhaiterais vous faire part de mon envie de réussir
et de mes qualités relationnelles certaines.

Je reste, monsieur le Maire, a votre entière disposition pour un éventuel entretien.

Dans l'attente, je vous prie, Monsieur le Maire, d'agréer l'expression de mes sentiments distingués

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012, 09:34 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012, 08:38 am Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

Bein ecoute , ta lettre est simple et bien redigé .
Pour ma part je dirais ne change rien.
N hesites pas a l envoyer en doublon une a la mairie et une au poste de pm. Le mieux serait encore de se deplacer et de la remettre en main propre pour se faire connaitre.
-------------------------------------------------
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
syrus

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012, 09:50 am Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

Ok merci par contre est ce que je peu envoyer ma candidature  dans plusieurs communes autour de lyon ?

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jackouille51

Emploi actuel: Fonctionnaire
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012, 01:16 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

Bonjour

Pour moi, ta lettre est un peu trop simple.

Tu parles de ta formation de base, mais c'est quoi ta formation de base ?
Si tu obliges la personne qui lit à aller voir dans ton CV ...

Sans aller trop loin dans les explications, expliques pourquoi cette formation t'a amené toutes ces qualités.

Sinon, ne le prend pas mal mais attention aux fautes : m'a fait acquérir (au lieu de : m'as fais acquérir) et penses aux "à" pour à la marche à pied et à votre entière disposition.

Sinon, l'ensemble est bien Wink

@+
La fripouille

MSN
ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
patrick38

Emploi actuel: ASVP
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012, 09:58 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

syrus a écrit:
Ok merci par contre est ce que je peu envoyer ma candidature  dans plusieurs communes autour de lyon ?
t'a lettre est bien, mais envoie la rapidement les recrutements se font en septembre, pour se qui est des autres communes tu as villeurbanne qui devrait bientôt recruter.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
syrus

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 10:59 am Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

Merci pour vos conseils, j'ai rectifier deux trois choses sur mon courrier et les lettres sont partis hier, je croise les doigts maintenant pour avoir un entretien...;-)
Un ami m'as dis que sur villeurbanne ils recrutaient donc j'ai tenté ma chance.
Patrick38 on ne se connaîtrais pas par hasard ? D'une passion commune lol

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 07:43 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

ah je suis curieux quelle passion ?

Administrateur
Administrateur
syrus

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 08:32 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

Django a écrit:
ah je suis curieux quelle passion ?

Les vw's....;-)

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 10:07 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

arffffffffffffffffffffffffff  je prefére la communauté de l anneau moi ... même si parfois les moulins sont les memes

Administrateur
Administrateur
syrus

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 10:23 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

2 marques avec leurs modèles mythiques;-)
Bien que je sois très voir trop pencher sur Volkswagen j'admets qu'il y a quelques très belle Audi, quoique j'ai déjà vu pas mal de swap Audi sur base vw's ;-)

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
patrick38

Emploi actuel: ASVP
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 06:11 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

non on ne doit pas se connaitre moi j'ai des préférences pour les citroenset les monospaces.
pour lyon il y a sur 2 postes a pouvoir vu qu'un de mes collègue et moi même venont de nous faire recruter en PM, je quitte le service au 02/09/2012. 

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
syrus

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 10:50 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

Ce n'est pas toi alors mais celui que je connais à le même pseudo et est passionné de vw comme moi :-)Mes candidatures sont déjà envoyés et pour l'instant pas de nouvelles mais je suppose que ça ne se fera pas 
en quelques jours, donc j'attend ....

Après chacun ces goûts et passions, perso les françaises c'est pas du tout ma tasse de thé même si je reconnais
Qu'il y a quand même quelques valeurs sur ;-)

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
syrus

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:30 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

Bon ce matin au courrier 1ère réponse à l'une de mes candidatures
( celle de la mairie du 3ème ), ils n'ont pas de postes à pourvoir mais 
ils transmettent ma candidature au DPRH de l'hôtel de ville de Lyon 
donc pour résumer, c'est un début qui n'est pas complètement négatif
....

À suivre...

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
syrus

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 09:45 am Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

Bon j'ai reçus ma réponse pour la cession de Lyon et malheureusement elle est encore une fois 
négative mais dans le courrier il me disent toutefois que mes références ont attirées toutes leurs
attention et qu'ils gardent ma candidature pour la prochaine cession ....

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 10:10 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

autant dire que c est un non definitif sinon tu aurais été convoqué a un eventuel entretient , enfin ce n est que mon avis ...

Administrateur
Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation