:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

conseil sur mon courrier de candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Django

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 10:10 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

Revue du message précédent :

autant dire que c est un non definitif sinon tu aurais été convoqué a un eventuel entretient , enfin ce n est que mon avis ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 10:10 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jackouille51

Emploi actuel: Fonctionnaire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 06:16 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

Oui c'est clair, c'est une réponse bateau.

La prochaine fois ils auront tellement de candidatures qu'ils n'irons pas chercher les anciennes.

Faudra refaire une demande

@+
-------------------------------------------------
La fripouille

MSN
ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
lili73

Emploi actuel: aide à la vie
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 10:14 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

QUI NE TENTE PAS .......la réponse est négative   dommage ,surtout lorsque on a pas de boulot c'est  d'autant plus dur,  mais si tu as un salaire, un statut, et un boulot   faut re-essayer!!! Laughing   mon homme étant policier  me confirme que  ds sa commune  le métier d'asvp c'est "bouché complet".faut retenter sa chance....  c'est des phrases de pére noél  oui je sais  !!!!

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
syrus

Emploi actuel: bientot avec
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 07:04 am Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

Merci pour ta réponse positive ;-)

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
toto07

Emploi actuel: asvp
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 03:54 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

je peux de donner un tuyau , des collegues asvp viennent de passer le concour pm , la reponse ne devrai pas tarder, si toute ils sont pris et que des postes se liberent dans ma ville je te le ferait savoir si tu est mobile bien sur. bon courage et bonne continuation a toi

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
syrus

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012, 08:14 am Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

Merci pour vos réponses quelles soient positive ou bien négative ...
Contre toute attente jeudi j'ai été contacter par la mairie de Lyon par téléphone et 
je suis convoqué vendredi prochain, comme quoi !!!...

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
syrus

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 09:31 am Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

plus que quelques heures avant mon rdv, j'espère que tout va bien mais y a pas de raisons, je pense..... Wink

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 08:20 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

tiens nous au jus concernant ce rdv
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
syrus

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 11:33 am Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

Donc, pour résumer je pense que ca c'est plutot bien passé dans l'ensemble mais quel
ne fut pas ma surprise en découvrant que ce n'étais pas vraiment en entretien... Shocked
En fait tout c'est dérouler sur toute l'après midi 13h30 a 18h00 avec la présentation du 
métier par deux A.S.V.P et un responsable de la PM, ensuite il y a eus toute une batterie
de divers test math, abstrait etc etc avec des temps chronométrer pour y répondre et 
pour finir des questionnaires .....
A savoir que nous étions une cinquantaine de personnes pour treize postes a pourvoir
dont trois en embauche.... Confused
A la suite de cette journée une sélection sera faite et les personnes retenus seront convoqués
pour un entretien devant certaines des personnes que nous avons vu hier ainsi que d'autres responsables....

Maintenant il faut attendre les résultats qui ne seront pas avant le 09 novembre et les entretiens se tiendront 
une semaine plus tard, je vous tiendrais au courant biensur Wink

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jb1990

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012, 09:26 am Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

bonne chance pour la suite

Modérateur
Modérateur
syrus

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012, 05:26 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

jb1990 a écrit:
bonne chance pour la suite

Merci je vous tiendrais au courant de toute façon :-)
Et puis dans mon élan j'ai envoyé six autres candidatures spontané ( on sais jamais )

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
lili73

Emploi actuel: aide à la vie
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 09:03 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

bon soir est-il trop tard , pour faire une demande pour VILLEURBANNE?merçi pour vos réponses Rolling Eyes

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 08:09 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

ce topic est réservé a l aide aux candidatures ...
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
P.LIK76

Emploi actuel: asvp
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012, 12:28 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

Bonjour,

Content de cet entretien qui c'est apparremment bien passé... Il y a eût des selections comme celles-ci en 2006 chez moi. Ils n'étaient pas aussi nombreux ! Après normalement, tu vas passer devant surement, le maire et l'adjoint à la sécurité, le chef de la pm et quelques autres élus..... et là bam bam bam !!! questions sur questions ! Le tout est de ne pas te destabiliser et ça le fera mais prépare toi à l'oral car tu le dis.... On ne sait jamais Very Happy  

Bonne continuation et bon courage dans tous les cas

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
syrus

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012, 08:37 am Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

Salut a tous donc voilà j'ai reçus un nouveau coup de téléphone et hier une nouvelle convocation 
( cette fois ci individuel ), on va dire que je suis donc pré sélectionner .....lol
P.LIK76 merci pour ton conseil, j'ai un ami qui ma parler de ces fameux entretien et il ma dis de ne surtout
pas stressé ( pas évident ) mais je suis suffisamment motiver dans ma démarche pour bien gérer ce rdv
qui est important à mes yeux....;-)
Rendez vous vendredi matin je vous tiendrais au jus biensur ....

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
syrus

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 07:58 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Cela faisais quelques temps que je n'étais pas venus sur le forum et j'ai du nouveau.....

J'ai donc été a mon entretien individuel et comme je m'y attendais je me suis retrouvé seul face
a 6 personnes qui biensur m'ont bombarder de questions....
Je me suis vite rendu compte que le but de cet entretien était de me déstabiliser puisqu'ils me 
l'ont dis dès le départ Wink

Au final et malgrès mon stress apparent, tout c'est bien passé et l'ont m'a recontacter 15 jours 
plus tard pour me dire que j'étais sélectionner sur les 20 personnes restantes ....

Aujourd'hui je viens de passé ma visite médicale et je suis "APTE", maintenant reste plus qu'a attendre
que le dossier passe dans les mains du Procureur et normalement début mars je serais dans les rues 
de Lyon a mon nouveau poste..... Smile

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 am Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation