:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

conseil sur mon courrier de candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
syrus

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013, 11:26 am Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ok, après ce sont ces affaires Wink

Pour ce qui me concerne, ça y est ma première semaine est passée et c'est très bien déroulée....
J'ai été sur le terrain et fais quelques formation d'une demi journée a chaque fois ( PVE, tout les différent
cas de verbalisation avec les articles )....
Après nous aurons la formation radio, gestion du stress et bien d'autres.

Il faut savoir que les personnes qui ont commencés en même temps que moi, allons tourner en civil
jusqu'a ce que nous soyons assermenter ( entre 1 a 3 mois  Confused  )

Mais bon j'ai la chance d'être tomber dans une très bonne équipe, très sympa ou les gens prennent
le temps d'expliquer les choses correctement, donc pour résumer je suis plus que content de ma 
première semaine.....
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013, 11:26 am Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 11:02 am Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

Super , content pour toi que cela se passe bien .l assermentation arrivera assez vite ...
-------------------------------------------------
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 12:26 am Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

Okay  Yes !! 
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
emilie26

Emploi actuel: Recherche d'emploi
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013, 01:28 pm Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature Répondre en citant

Coucou ca y est il est temps pour moi de mettre sur papier mes idées, où plutôt de commencer à réfléchir afin de faire une bonne lettre de motivation... !
Emilie

Entrain de bûcher sur ma lettre de motivation....

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 am Sujet du message: conseil sur mon courrier de candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation