:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

commission ASVP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
deborah06

Emploi actuel: sans emploi
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016, 09:24 am Sujet du message: commission ASVP Répondre en citant

Bonjour a tous

j ai ete trop longtemps absente mais je suis convoque pour la com d asvp et je flippe alors si qq un peux m aider et me donner des infos ou des livres je sis preneuse ce poste je l attend depuis trop longtemps pas envie de me loupe , j ai peur qui me dise pourquoi arrêter le medico social et recycler à un poste d asvp puisque les 2 sont dans la proximité

j attend vos infos

Aidez moi je vous laisse mon mail

yaelserra_84@hotmail.com

MERCI
-------------------------------------------------
Deborah

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016, 09:24 am Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016, 03:23 pm Sujet du message: commission ASVP Répondre en citant

parce que peut être que la voie publique t'attire et que tu as envie d’être encore plus utile de part la diversité des missions . Le forum regorge de sujet expliquant tous cela , pas besoin de livre , le forum est complet  Very Happy
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
deborah06

Emploi actuel: sans emploi
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016, 05:13 pm Sujet du message: commission ASVP Répondre en citant

Django a écrit:
parce que peut être que la voie publique t'attire et que tu as envie d’être encore plus utile de part la diversité des missions . Le forum regorge de sujet expliquant tous cela , pas besoin de livre , le forum est complet  Very Happy

koukou
je suis novice et sincèrement je préfère que tu puisse toi me donner les infos de vive voix si cela t es possible pense tu possible de se parler autre que par ici stp
Deborah

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016, 05:41 pm Sujet du message: commission ASVP Répondre en citant

Ce n'est pas compliqué Deborah , en haut tu as le Maire dont tu dépends , il est utile de connaitre son nom et savoir s'il cumule des mandats dans la ville ou tu postules. Ensuite tu dois savoir de que tu dépends du service sécurité géré par la police municipale qui elle même est dirigé par l'élu à la sécurité !
pour les compétences c'est ici http://voie.publique.xooit.fr/t1552-comp-tences.htm

comme je t'ai dit le forum regorge d'infos sur le métier , je ne peux pas les lires , les chercher toutes et les apprendre pour toi Very Happy

ton entretien ne se résume pas qu' à un organigramme mais surtout sur tes motivations , tes connaissances sur le métier que tu souhaites exercer ...
je pense que vous allez être pas mal au jury , démarque toi et montre que tu connais le sujet sur lequel on te parle .
Est ce qu' à Nice les asvp font que du stationnement ? sorties d'écoles , patrouille de surveillance ?

il est plus utile de dialoguer sur le forum , pour ceux qui risquent d'être dans la même situation que toi , puissent lire ce topic et en tirer des astuces et réponses .
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 pm Sujet du message: commission ASVP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation