:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
______________________________________________________

Accueil site | Portail | Forum |






  
Bonjour Invité                   

                  
  
INFO DU SITE :  

     RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr
  
 
                                                                                       L'ÉQUIPE DU FORUM



RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.
  
 
A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      
 
Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   
 
ASVP Titulaire Détachement en fonction publique d'Etat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
robert goren

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 1
Emploi actuel: Responsable sûreté
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017, 02:57 pm Sujet du message: ASVP Titulaire Détachement en fonction publique d'Etat Répondre en citant

Je recrute un agent de sureté pour mon service. Le travail n'est pas très éloigné de ce que vous faites actuellement. J'ai une ancienne ASVP dans mon effectif. Voici la fiche de poste qui sera plus parlante :
FICHE DE POSTE / 2017-82603
Tous les postes du Ministère de la culture et de la communication et de ses établissements
sont ouverts aux personnes reconnues comme travailleur.se handicapé.e.
Intitulé du poste :
Agent.e de sûreté
1 poste vacant
Catégorie statutaire : C
Corps : adjoint.e technique d’accueil, de
surveillance et de magasinage
Ouvert aux contractuels en CDI du MCC et de
ses établissements
Code corps : AASM
Spécialité :
Groupe RIFSEEP : 2
Domaine Fonctionnel : Sécurité et Sûreté
Emploi Type : agent de sûreté - sécurité (CUL02C)
Adresse administrative et géographique de l’affectation :
Archives nationales
59 rue Guynemer - 93380 Pierrefitte-sur-Seine
Métro : Saint-Denis Université (Ligne 13)
Missions et activités principales :
Au sein de la direction administrative et financière, sous la responsabilité du/de la
responsable sûreté du site et la gestion opérationnelle de son adjoint.e, l’agent.e sûreté aura pour
missions :
– L'accueil, le contrôle des accès, l'accompagnement des personnels, des entreprises, des
prestataires et intervenants extérieurs sur le site, et de tout autre rendez-vous ;
– Les vérifications et la mise en œuvre du plan Vigipirate ;
– La surveillance des circulations et des accès au moyen de la vidéosurveillance ;
– La gestion des terminaux anti-intrusion et le contrôle d’accès (remise de clés, de badges,
etc) ;
– La tenue de la main courante des activités, des comptes-rendus ;
– Les rondes dans les locaux.
Pour accomplir ses missions sur le site de Pierrefitte-sur-Seine, le/la titulaire devra
rapidement avoir une parfaite maîtrise des lieux.
Compétences principales mises en œuvre :
Compétences techniques :
Maîtrise dans les domaines de la sûreté, des biens et des personnes
Aisance dans l'utilisation des nouvelles technologies
Savoir-faire :
Capacité à s’intégrer dans un groupe, esprit d’équipe
Savoir rendre compte à sa hiérarchie
Capacité d’écoute, de dialogue
Savoir-être :
Sens du service public
Sens de la discipline, du respect des consignes et de ses responsabilités
Rigueur, maîtrise de soi et discrétion
Capacité au travail en soirée lors d’événementiels, week-end et jours fériés
Savoir prendre des initiatives
Environnement professionnel :
L'action du service à compétence nationale (SCN) des Archives nationales s'inscrit dans le cadre
de la politique générale définie par le Service interministériel des archives de France auquel il est
rattaché, Art. R. 212-8 du code du patrimoine. Ce service constitue avec le SCN des Archives
nationales d'Outre-Mer, le SCN des Archives nationales du monde du travail et les services
départementaux d'archives, le réseau des services publics d'archives en France.
Le SCN des Archives nationales conserve les archives des services centraux de l'État depuis le
Moyen Âge, ainsi que le minutier central des notaires de Paris et de nombreux fonds d'origine
privée. Érigées en service à compétence nationale en 2006, les Archives nationales ont franchi
une étape essentielle de leur refondation avec l'achèvement, en 2012, de la construction du
nouveau site de Pierrefitte-sur-Seine, siège de l'institution, qui a ouvert ses portes au public le 21
janvier 2013. Confortées dans leurs missions par l'adoption d'un programme scientifique, culturel
et éducatif enrichi, les Archives nationales sont dotées de moyens humains renforcés. Le
déploiement d'un système d'information archivistique (SIA) commun aux trois sites permet de
gérer les fonds depuis leur collecte jusqu'à leur communication.
De plus amples informations peuvent être obtenues sur le site internet des Archives nationales :
http://www.archives-nationales.culture.gouv.fr
Au sein des Archives nationales, la Direction administrative et financière est composée de 5
services fonctionnels : le service budgétaire et comptable, le service juridique, le service des
ressources humaines, le service de la gestion immobilière et logistique, le service de la sécurité et
de la sûreté.
Dans le cadre de sa stratégie de Responsabilité Sociale des Organisations (RSO), le
ministère de la Culture et de la Communication et ses établissements publics s’engagent à
promouvoir l’égalité professionnelle et la prévention des discriminations dans leurs
activités de recrutement. Une cellule d’écoute, d’alerte et de traitement est mise à la
disposition des candidats ou des agents qui estimeraient avoir fait l’objet d’une rupture
d’égalité de traitement.
Les agent.e.s travaillent en journée décalée mais effectuent le même nombre d’heures.
Les horaires normaux du service sont de 8h à 16h, ou de 13h à 20h, du lundi au vendredi.
Régulièrement, les agent.e.s effectuent des heures supplémentaires, le samedi de 8h30 à 18h, en
journée continue. Les agent.e.s portent une tenue de service fournie par les Archives Nationales.
Liaisons hiérarchiques : Le/La responsable sûreté du site de Pierrefitte-sur-Seine
Liaisons fonctionnelles : Les personnels des directions, départements et services du site
Perspectives d'évolution :.
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Les titulaires retenu.e.s devront être en possession du certificat de qualification professionnelle
d'agent.e de prévention et sécurité ( C.Q.P A.P.S ) ou d'une équivalence.
Profil du/de la candidat.e recherché.e (le cas échéant) : intéressé.e par la polyvalence du
poste et désireux(se) de s’investir dans le domaine de la sûreté.
Qui contacter ?
Le responsable sûreté du site, Monsieur Pierre Bouisson, tél. : 01.75.47.20.33, courriel :
pierre.bouisson@culture.gouv.fr
Le responsable du service des ressources humaines, Monsieur Arnaud Planeille, tél. :
01.75.47.20.58
Envoi des candidatures :
Madame Françoise Banat-Berger
Directrice des Archives nationales
59 rue Guynemer - 90001
93383 Pierrefitte-sur-Seine cedex
Une copie de la candidature (lettre + CV) doit obligatoirement être adressée par le candidat :
- par courriel, à l’adresse suivante : candidature.dgp@culture.gouv.fr, en précisant dans l’objet
du message : l’intitulé du corps concerné et le numéro BIEP de la fiche de poste (ex :
Candidature agent d’accueil, de surveillance et de magasinage (AASM), fiche BIEP n ° 2016-
XXX).
- par courrier ,au Ministère de la culture et de la communication, Sous-direction des Métiers et des
Carrières -SRH1, 182 rue Saint-Honoré, 75033, PARIS cedex 01.
Modalités de recrutement
les candidatures seront examinées collégialement par au moins 2 personnes formées au processus de recrutement
Date de mise à jour : 06/07/2017
-------------------------------------------------
J'ai travaille avec des Asvp pendant 29 ans. Après 21 ans de Pm, (J'ai fini BCP) je suis parti comme Responsable sûreté au Ministère de la Culture. Régulièrement les ASVP recherchent des postes et j'aime en recruter. Merci pour eux.


Revenir en haut
ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Publicité





MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017, 02:57 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template eRed by Curucu