:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Vous classerez ça dans... ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: SALLE DE PAUSE :: -> Détente...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jojo62

Emploi actuel: A.S.V.P. Titulaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 11:54 pm Sujet du message: Vous classerez ça dans... ? Répondre en citant

Je me suis bien intégré parmi vous, et je souhaiterez vous en dire plus sur moi,
Je traîne une maladie déjà depuis plus de 23 ans qui est le diabète.

Vous classerez ça dans quoi ? Vous croyez que pour le poste ça craint quelques choses  ? Que ce soit bien d'en parler ou de tout garder pour soi-même ?

-------------------------------------------------
L'avenir appartient à ceux ou à celles qui se lèvent tôt.

MSN
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 11:54 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zak83

Emploi actuel: Lauréat G.P.M,Reserviste en Gendarmerie Mobile
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 12:43 am Sujet du message: Vous classerez ça dans... ? Répondre en citant

J'ai eut pas mal de diabètique dans ma famille, et je sais que ce n'est pas facile,
aprés au niveau de ton boulot je ne pense pas que celà va te poser problèmes.
Et je ne pense pas que tu doive le signaler, la visite médicale jugera d'elle même.
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage face à cette maladie.
Ne baisse jamais les bras !
Wink

Visiter le site web du posteur
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Jojo62

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 07:12 pm Sujet du message: Vous classerez ça dans... ? Répondre en citant

Je me doute bien Zak, je sais très bien ce que c'est, et j'ai la Pompe à insuline (un petit boitier qu'on a sur soi), si tu vois ce que c'est...

De l'autre côté, je sais le gèrer sauf... Dans des cas de stress surtout dans ça, et quand je suis sur les nerfs...

J'ai voulu faire l'armée, il y a des années en arrière, et on me l'a interdit, ça casse pas mal d'emploi cette maladie quand même.... :S

MSN
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Zak83

Emploi actuel: Lauréat G.P.M,Reserviste en Gendarmerie Mobile
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 08:07 pm Sujet du message: Vous classerez ça dans... ? Répondre en citant

J'imagine, j'éspére que celà ne vas pas te poser de problèmes pour ton avenir Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
jeremy

Emploi actuel: ASVP
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 11:07 pm Sujet du message: Vous classerez ça dans... ? Répondre en citant

Je vois pas où serait le probléme, et aprés l'armée et la PM, c'est complétement, largement différent, je pense que tu as toutes tes chances, comme tout le monde 
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
jb1990

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 08:58 am Sujet du message: Vous classerez ça dans... ? Répondre en citant

pas de problème, du moment que tu as toujours ta pompe à insuline sur toi.
Prévient juste ton binôme et explique lui comment il doit réagir en cas de crises.

Modérateur
Modérateur
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 11:15 pm Sujet du message: Vous classerez ça dans... ? Répondre en citant

Je ne pense pas que se sera un problème pour la PM, comme dis Jb préviens juste ton entourage professionnel, et du comment ils doivent réagir face à une crise que tu ne saurais pas gérer ! Wink Bon courage à toi pour la suite ! Okay
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
Jojo62

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008, 06:27 pm Sujet du message: Vous classerez ça dans... ? Répondre en citant

Ok, ok, d'accord. C'est noté, merci pour vos réponses  Okay

J'appliquerais celà comme il se le doit, après tout, je suis comme vous Very Happy

MSN
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 pm Sujet du message: Vous classerez ça dans... ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: SALLE DE PAUSE :: -> Détente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation