:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

carte pro asvp
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: BOUTIQUE :: -> L'équipement...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nico78

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 07:42 pm Sujet du message: carte pro asvp Répondre en citant

Revue du message précédent :

les asvp on s'en tape de leur carte lol rien d'officiel
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 07:42 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jb1990

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 07:52 pm Sujet du message: carte pro asvp Répondre en citant

nico78 a écrit:

les asvp on s'en tape de leur carte lol rien d'officiel

C'est pour cela qu'ils doivent avoir leur assermentation et leur agrément sur eu.
-------------------------------------------------

Modérateur
Modérateur
jb1990

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 11:42 pm Sujet du message: carte pro asvp Répondre en citant

Article L412-52 du Code des Communes

Modifié par LOI n°2009-526 du 12 mai 2009 - art. 85

La carte professionnelle, la tenue, la signalisation des véhicules de service et les types d'équipement dont sont dotés les agents de police municipale font l'objet d'une identification commune à tous les services de police municipale et de nature à n'entraîner aucune confusion avec ceux utilisés par la police nationale et la gendarmerie nationale. Les caractéristiques de la carte professionnelle, les caractéristiques ainsi que les catégories et les normes techniques des autres équipements sont fixées par arrêté du ministre de l'intérieur après avis de la commission consultative des polices municipales prévue à l'article L. 2212-7 du code général des collectivités territoriales.
Le port de la carte professionnelle et celui de la tenue sont obligatoires pendant le service.

Modérateur
Modérateur
Dec

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 10:45 am Sujet du message: carte pro asvp Répondre en citant

Franchement ça devient n'importe quoi, ce truc. Il faut si ou ça
Enfin bon, heureusement qu'on se prend pas trop la tête avec ces textes ^^

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
glucose2

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009, 03:45 pm Sujet du message: carte pro asvp Répondre en citant

bonjour moi c'est glucose donc moi carte ou pas carte desolé mais la loi est pour tous le monde pareil tu garde ton P.V c'est tout c'est a nous de montrer l'exemple et la le passe droit pour moi est nul ........

Invité
Dec

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009, 06:20 pm Sujet du message: carte pro asvp Répondre en citant

glucose2 a écrit:
bonjour moi c'est glucose donc moi carte ou pas carte desolé mais la loi est pour tous le monde pareil tu garde ton P.V c'est tout c'est a nous de montrer l'exemple et la le passe droit pour moi est nul ........

Bonjour, avant de s'exiter et de dire que l'on respecte la loi, respecte les regles de ce forum en te presentant dans la bonne partie avant que les Admins supprime le compte.
A bon entendeur.

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009, 10:45 pm Sujet du message: carte pro asvp Répondre en citant

Trop tard pour lui, je me suis occupé de son compte... Un utilisateur en moins... 
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
Philvaio

Emploi actuel: Chef de service ASVP

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 05:59 pm Sujet du message: carte pro asvp Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une petite question concernant la circulation, dans ma commune il n'y a pas de PM, sommes nous habilités (je le pense pas mais on se sait jamais !!) à faire la circulation dès lors que cet ordre émane d'un supérieur hiérarchique.
En cas d'accident la responsablité de l'agent est elle impliquée ?
Pour les cartes de fonction nous sommes en règle tous mes agents ont en leur possession leur carte de fonction.
Merci d'avance
Agent de Maitrise
demande de détachement en cours sur la région du Languedoc Roussillon

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jb1990

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 06:24 pm Sujet du message: carte pro asvp Répondre en citant

Non, vous n'êtes pas habilité à réguler la circulation, en cas de problème, la responsabilité de l'agent, du Chef de service et de la commune peuvent être engagés.

Aucune carte de fonction n'est nécessaire pour les ASVP.

Dernière édition par jb1990 le Sam 13 Mar 2010, 10:08 am; édité 1 fois
Modérateur
Modérateur
nico78

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 09:18 pm Sujet du message: carte pro asvp Répondre en citant

oui et à savoir que c'est le plus ilogique l'agent qui se ferra taper sur les doigts les autres je pense qu'ils auront 3 fois rien

Invité
Philvaio

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 11:56 pm Sujet du message: carte pro asvp Répondre en citant

Oui, mais combien de commune le font sans penser que cela engendrer des sanctions, et le plus souvent les ASVP le font pour rendre service en tant que service public. Merci de vos réponses
Agent de Maitrise

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Dec

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 12:51 pm Sujet du message: carte pro asvp Répondre en citant

Tenquiete pas le jour ou ça tombera, je pense que ça fera très mal ! Le probleme c'est que réguler la circulation demande une formation (geste, position etc) tous le monde pourai le faire, mais pas dans les régles. Si votre commune emplois des ASVP pour faire le role des PM oula ça risque de finir mal.

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
jb1990

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 12:53 pm Sujet du message: carte pro asvp Répondre en citant

surtout en cas d'accident

Modérateur
Modérateur
Dec

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 03:02 pm Sujet du message: carte pro asvp Répondre en citant

jb1990 a écrit:
surtout en cas d'accident

Ou si tu tombes sur quelqu'un de pointilleux

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Philvaio

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 05:16 pm Sujet du message: carte pro asvp Répondre en citant

Merci, de vos réponses, j'en tiendrai compte
Agent de Maitrise

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
chris6008

Emploi actuel: asvp
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 09:59 pm Sujet du message: carte pro asvp Répondre en citant

Bonjour, je suis Christophe et nouveau sur le site ainsi que dans le métier d'asvp. J'ai demandé à ma mairie pour avoir une carte et après un appel à l'imprimerie nationale, il s'avère qu'une carte officiel sera proposée à partir de la fin d'année 2010. A confirmer je pense.
christophe

MSN
ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 am Sujet du message: carte pro asvp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: BOUTIQUE :: -> L'équipement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation