:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Vos passe temps

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: SALLE DE PAUSE :: -> Détente...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jeremy

Emploi actuel: ASVP
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 12:28 am Sujet du message: Vos passe temps Répondre en citant

Hello, hello,

Pour changer un peu de sujet, racontez nous vos passe temps, vous aimez faire quoi en dehors de votré métier ? quelle est votre passion ?

-------------------------------------------------
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 12:28 am Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zak83

Emploi actuel: Lauréat G.P.M,Reserviste en Gendarmerie Mobile
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 05:27 pm Sujet du message: Vos passe temps Répondre en citant

Pour ma part, la plupart du temps je fait de la musculation, du tonfa (en club) ainsi que de la self defence,
Sinon je suis pas mal passioné par les automobiles,
Et par la musique, étant donné que j'étais DJ, et que je le suis encore, mais plus en club! Smile
Voilà pour ma part Very Happy

Visiter le site web du posteur
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
jeremy

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008, 07:11 am Sujet du message: Vos passe temps Répondre en citant

Le Net, le VTT, la natation, l'airsoft ( comme le paintball, mais sans la peinture ) c'est un peu une gueguerre et on est habillé en militaire équipé de replique d'arme tirant des tite billes en plastique
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008, 08:13 am Sujet du message: Vos passe temps Répondre en citant

Je fait du Jogging, piscine, le net, la musique, mon fils Wink Et j'aimerais bien reprendre un sport de combat, faire du Airsoft... Et surtout je me prépare au concours pm pour février.
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
jeremy

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008, 11:24 am Sujet du message: Vos passe temps Répondre en citant

faire du airsoft ?? je t'invite et te montre, et moi aussi en pleine préparation du concours Okay
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
Zak83

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008, 02:19 pm Sujet du message: Vos passe temps Répondre en citant

Bon courage pour vos concours  Okay

Sinon je commence à me mettre à l'abilitation au baton telescopique Very Happy

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Erig

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008, 04:11 pm Sujet du message: Vos passe temps Répondre en citant

Merci Zak. Wink
Pas de problème pour l'invitation Jérémy, j'en serais ravi. Il faut quand même que je me renseigne sur le coin en Loire Atlantique.

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
jeremy

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008, 05:13 pm Sujet du message: Vos passe temps Répondre en citant

Zak83 a écrit:
Bon courage pour vos concours  Okay

Sinon je commence à me mettre à l'abilitation au baton telescopique Very Happy

C'est que du bonheur la téléscopique Okay et je sais de quoi je parle.

@ Erig, tu as des club ou des assoc par chez toi, car j'ai du jouer contre des gars de la bas, il me semble, sinon, du coté de Nantes, tu as
un bon magasin de vente de matos d'airsoft, "DNA", je posterais des photos de ma tenue en airsoft, je verrais ca se soir
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
Erig

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 08:14 am Sujet du message: Vos passe temps Répondre en citant

Ok merci Jeremy, j'ai deja fait quelque recherche sur le net il y en a oui en Loire Atlantique. Wink

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
sam_sarah

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 03:09 pm Sujet du message: Vos passe temps Répondre en citant

Slt a tous

Slt Zak83 alors comme ca tu es DJ a tes heures perdu maintenant C'est cool ca moi j'ai vite fait appris avec mon copain mais sur de platine vinyles GEMINI, tu a quoi toi des CDj1000, j'aimerai bien mixer dessus ca doit etre pas mal.

Slt Jeremy,ca doit etre bien le airsoft hier j'ai fait du paintball et mon bras sans souvient bien c'etait la premiere fois et j'ai adorée alors si tu dit que c'est comme le paintball alors ca doit etre super.

Slt Erig j'espere que tu va bien je voulais juste savoir tu te prepare pour le concours PM en fevrier mais il se passe ou?

Sinon bonne journée a tout les tois et peut etre qu'on se rencontrera un jour pour un concours PM.

BYE Okay

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
jeremy

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 03:10 pm Sujet du message: Vos passe temps Répondre en citant

salut sam sarah, c'est comme le paintball mais en moins violent, tu as pas de marque pendant 2 semaines, tu en as pour environ 3jours et encore..
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
Zak83

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 07:33 pm Sujet du message: Vos passe temps Répondre en citant

Effectivement sarah, j'ai des Pioneer CDJ 1000 mk3, malheureusement avec le boulot, je ne peut plus en profiter comme avant, mais c'est un bonheur à mixer sur cette merveille technologique ! Laughing
Avant je mixais sur vinyle, mais j'ai opter pour les platines CD Very Happy

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Erig

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 11:09 pm Sujet du message: Vos passe temps Répondre en citant

sam_sarah a écrit:

Slt Erig j'espere que tu va bien je voulais juste savoir tu te prepare pour le concours PM en fevrier mais il se passe ou?

Sinon bonne journée a tout les tois et peut etre qu'on se rencontrera un jour pour un concours PM.

BYE Okay

Le concours se passe à Lyon tu as toutes les infos >> ICI << Wink

A plus... Au plaisir de te renseigner, si tu as d'autres questions, et peut être de se croiser au concours de Lyon en 2009. Wink

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
sam_sarah

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 11:46 pm Sujet du message: Vos passe temps Répondre en citant

OK merci beaucoup Erig.

Moi aussi je vrai m'inscrire j'avais passé celui de corse mais je ne l'ai pas eu malheureusement mais bon c'etais mon premier alors bon beaucoup de stress le temps qui passe super vite pas le temps de relir les fautes c'était chaud pour moi.
Passe une bonne soirée avec ta petite famille parce que j'ai pue lire que tu avais un enfant je crois.
BYE Mr. Green

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Erig

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008, 04:42 am Sujet du message: Vos passe temps Répondre en citant

Et oui, pas simple... Moi en octobre, novembre, je vais voir à faire une prépa intensive avec le Greta (St Nazaire) du coin pour mettre toutes les chances de mon côté et tenter de l'obtenir du premier coup, dans mes terres natales. Smile

Merci, oui j'ai un fils de 2 mois et je suis en train de finir de lui donner le biberon (il est 4h43).

Au plaisir de croiser à Lyon, au moins je ne serais pas seul... Wink

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 pm Sujet du message: Vos passe temps

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: SALLE DE PAUSE :: -> Détente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation