:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Le but du forum.
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: LA VIE DU FORUM ET DU SITE :: -> Règlement -> Le but du forum et sa vie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 11:10 pm Sujet du message: Le but du forum. Répondre en citant

Salut à toi nouveau membre !!! Okay

Ce forum a pour but de partager nos expériences d'ASVP, de discuter de la fonction et du métier.
Mais aussi de se renseigner sur la profession et de regrouper les textes et autres renseignements utiles à tous.

Ce forum est bien entendu ouvert à tout le monde, aucune "discrimination" ne sera faite.

Soyez le bienvenue sur le Forum. Ici c'est comme à la maison, vous êtes chez vous !!!

-------------------------------------------------
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Dernière édition par Erig le Sam 6 Déc 2008, 12:06 am; édité 1 fois
Fondateur
Fondateur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 11:10 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbesse

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008, 09:38 am Sujet du message: Le but du forum. Répondre en citant

bonjour à tout le monde je suis A.S.V.P. et si je peux vous être utile je suis la.

Invité
jeremy

Emploi actuel: ASVP
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008, 09:56 am Sujet du message: Le but du forum. Répondre en citant

salut bbesse, peux tu te présenter dans la section adéquat,
ici : http://voie.publique.xooit.fr/f8-Presentation-des-membres.htm
merci Okay
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
garaud

Emploi actuel: asvp
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009, 05:48 pm Sujet du message: Le but du forum. Répondre en citant

bonne annee a tous
je recherche un emploie d asvp sur les departements 50 14 56 merci pour vos propositions

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
estelle850

Emploi actuel: asvp
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 09:43 pm Sujet du message: Le but du forum. Répondre en citant

Je suis asvp contractuel à meaux en seine et marne, j'ai commencé le 4 octobre 2008, et j'ai été assermentée le 29 janvier 2009... je ne connais pas bien cette profession, j'apprends sur le terrain mais je me lasse de faire que du stationnement à vrai dire, et on tourne seule sur meaux......

MSN
ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
nico78

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 11:15 pm Sujet du message: Le but du forum. Répondre en citant

et apres en gpm tu te lasseras de faire ce metier alors change de taff maintenant

Invité
jb1990

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 11:54 pm Sujet du message: Le but du forum. Répondre en citant

les gpm ne font pas que du stationnements, le métier est beaucoup plus varier et donc moins lassant .

Modérateur
Modérateur
viKKing

Emploi actuel: ASVP
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009, 12:17 am Sujet du message: Le but du forum. Répondre en citant

estelle850 a écrit:
Je suis asvp contractuel à meaux en seine et marne, j'ai commencé le 4 octobre 2008, et j'ai été assermentée le 29 janvier 2009... je ne connais pas bien cette profession, j'apprends sur le terrain mais je me lasse de faire que du stationnement à vrai dire, et on tourne seule sur meaux......

Tu n'es sur le terrain pour de vrai que depuis 14 jours et tu en as déjà marre ?
Qu'as-tu donc fait entre le 4/10/08 et le 29/01/09 ?

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
Dec

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 01:35 am Sujet du message: Le but du forum. Répondre en citant

Franchement etre payé plus du smic a se balader et on se plaind Mad

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Erig

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 01:39 pm Sujet du message: Le but du forum. Répondre en citant

Que veux tu, cette demoiselle n'est pas faite pour être ASVP (Ou GPM), voilà tout... Wink

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
nico78

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009, 12:09 am Sujet du message: Le but du forum. Répondre en citant

Réponse à jb1990 le metier asvp est aussi tres varié si la mairie dans laquelle tu bosses te fait faire toute les choses qui t'es possible

dans certaine commune le metier de gpm n'est pas si varié que ça

Invité
jb1990

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009, 11:00 am Sujet du message: Le but du forum. Répondre en citant

Si estelle850 tourne seul et qu'elle faits uniquement les missions des ASVP (stationnement) toute la journée. je peux comprendre qu'elle se lasse.

Effectivement dans certaine mairie, les ASVP font le même travail que les APM.

Modérateur
Modérateur
nico78

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009, 12:03 pm Sujet du message: Le but du forum. Répondre en citant

oui les apm le même travaille que les asvp (stationnement point ecole fermeture de parcs et batiments communaux)

Invité
Dec

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009, 03:54 pm Sujet du message: Le but du forum. Répondre en citant

Bon on va pas redebattre sur les missions d'asvp surtout que l'intitulé de ce post est "le but du forum"

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Erig

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009, 08:17 pm Sujet du message: Le but du forum. Répondre en citant

Fin de Hors sujet, reprenons le fil de la discussion, merci ! Okay

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 pm Sujet du message: Le but du forum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: LA VIE DU FORUM ET DU SITE :: -> Règlement -> Le but du forum et sa vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation