:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

enquete de moralitée et fichier stic ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: SALLE DE PAUSE :: -> Détente...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
looping

Emploi actuel: asvp stagiaire
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 08:23 pm Sujet du message: enquete de moralitée et fichier stic ... Répondre en citant

salut a tous,

étant ASVP depuis octobre, j'ai été convoqué au commissariat pour l'enquête de moralité ...

et qu'est ce que j'apprends : je suis sur le fichier stic !!!

la raison : en 2002 mon chien, berger allemand a "mordu" a la cuisse une jeune fille en scooter qui a eu la bonne idée de sortir du garage assez vite et qui s'est arrêté net au niveau de la queue de mon chien qui été couché et moi assis a coté ..... résultat, sans rien comprendre, il s'est levé net et lui a pincé la cuisse sans que je ne puisse rien faire, cela c'est passé en 2 secondes !!! ... mon chien été tenu en laisse et n'avait jamais fait ce genre de chose ...

la fille pleur, le père arrive et je ne fait que m'excuser et lui donne ma carte d'identité pour mes coordonnés avec mon numero de telephone etc ...

je leurs ai dit de m'appeler pour les suites ( frais quelconques, état de la "blessée" etc ... )

2 mois après je suis convoqué au commissariat car dépôt de plainte et jamais eu de nouvelle de leurs part Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  ...

j'explique les faits a l'opj qui me signale qu'il n'y aura sûrement pas de suite ...

effectivement, a ce jour, 7 ans après, pas de suite ...

mais lors de l'enquête citée ci dessus, on me sort cette histoire avec des "grimaces", je suis quelqu'un d'honnête mais j'ai peur que cela face tache pour le procureur et qu'il refuse l'agrémentassions  !!!

qu'en pensez vous ???

et le fichier stic ne doit il pas être effacé s'il n'y a pas de suite ???

merci pour votre réponse !!! Okay Okay

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 08:23 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jb1990

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 08:29 pm Sujet du message: enquete de moralitée et fichier stic ... Répondre en citant

cela ne devra pas être un problème pour l'agrément, pour le stic  rapproche toi de la CNIL. 
-------------------------------------------------

Modérateur
Modérateur
looping

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 08:45 pm Sujet du message: enquete de moralitée et fichier stic ... Répondre en citant

merci pour ta réponse rapide Wink , ça me rassure !!!

pense tu qu'en faisant appelle au CNIL, je peux faire supprimer ce fichier ?

non pas qu'il me gène, je suis pas un truand Mr. Green , mais ne pas garder ça toute ma vie !!!

merci Wink

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
nico78

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 08:53 pm Sujet du message: enquete de moralitée et fichier stic ... Répondre en citant

il vient d'etre prouvé que le fichier stic comprenait 85% d'erreur  je pense que tu aurais jamais du figurer dessus puisqu'il ya pas eu de jugement si tu tombes sur des gens compétents tu risques peux de chose encore faut t'il que ces personnes te croivent pas forcement gagné.

Invité
looping

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 09:03 pm Sujet du message: enquete de moralitée et fichier stic ... Répondre en citant

vu que je n'ai rien a me "reprocher", ( sans suite ... ) , j'ai donné l'autorisation au procureur s'il le souhaite, de consulter pour voir si j'etait passe au tribunal ...

mais je trouve trés anormal de resortir des choses qui n'on pas lieu d'etre ... Evil or Very Mad

enfin, je n'ai rien a cacher ... mais quel injustice ...

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
nico78

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 09:38 pm Sujet du message: enquete de moralitée et fichier stic ... Répondre en citant

Disons tu as surment de la chance de vouloir rentré dans un metier comme asvp ou le procueur va chercher un petit peu d'autre qui sont dans ton cas n'on pas cette chance et leur taff est refusé

Invité
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009, 10:38 am Sujet du message: enquete de moralitée et fichier stic ... Répondre en citant

Le problème avec le STIC est que, dés que tu passe devant les flics, tu es fiché. Moi, j'ai été victime d'un truc et j'étais fiché, mais tout est rentré dans l'ordre après un petit passage en préfecture.

Si tu veux la levé de la mention au fichier STIC, rapproche toi plutôt du Préfet de ton département ou auprès du Procureur de la République dont tu dépend en leur adressant un petit courrier faisant état de ton désir de levé de cette mention.

Bon courage.
-------------------------------------------------
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
looping

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009, 10:52 am Sujet du message: enquete de moralitée et fichier stic ... Répondre en citant

merci Okay Wink

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 pm Sujet du message: enquete de moralitée et fichier stic ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: SALLE DE PAUSE :: -> Détente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation