:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

[69000] Les tenues...
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: BOUTIQUE :: -> L'équipement...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Django

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011, 09:21 pm Sujet du message: [69000] Les tenues... Répondre en citant

Revue du message précédent :

ce qu'il serait bien c est d avoir une photo de chacun en tenue Smile non ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011, 09:21 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick38

Emploi actuel: ASVP
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 08:47 pm Sujet du message: [69000] Les tenues... Répondre en citant

jb1990 a écrit:
patrick38 a écrit:
__Pantalons à pince noir avec passe-poils blanc __polo gris avec inscriptions noires ASVP dans le dos et agent assermenté devant
__casquette souple noir à carreaux blancs
__blouson et parka noir avec sigle ASVP dans le dos (les plus anciens sont siglé stationnement)

C'est possible d'avoir une photo?

je vais voir ce que je peux faire pour te l'envoyer.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jducolombier

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 08:53 pm Sujet du message: [69000] Les tenues... Répondre en citant

A Bihorel, commune a coté de Rouen, nous avons le même pantalon que la PM et en polo les même que les pompiers soit bande rouge. Nous avons une casquette ASVP aussi.
A Rouen, il ont aussi le même pantalon que la PM et polo c'est les bleu ciel de la gendarmerie et comme nous pour les casquette.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 10:44 pm Sujet du message: [69000] Les tenues... Répondre en citant

equipemenst sur ceinturon ca donne quoi ?
-------------------------------------------------
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
gambry

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 09:11 pm Sujet du message: [69000] Les tenues... Répondre en citant

êtes vous favorable pour le port du  gilet par balles pour les asvp
pour ma part mon responsable a fait une commande de gilet pour les asvp
adjoint administratif 1ère classe
demande de détachement en cours

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
jackouille51

Emploi actuel: Fonctionnaire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 09:52 pm Sujet du message: [69000] Les tenues... Répondre en citant

Ben, pour ma part, je n'y suis pas favorable, mais tout dépend !

Tout dépend des mssions qui sont confiées au ASVP dans chaque commune (un peu comme l'armement des policiers municipaux).

Dans ma commune, les ASVP font essentiellement du stationnement payant, gênant. Ils participent sur certaines festivités et aussi interviennent sur certains accidents, incendies etc...

Je ne vois pas en quoi ils auraient besoin d'un gilet.

Maintenant, dans certaines communes, ils sont utilisés comme des PM, ils travaillent le soir tard (voir la nuit).

Là, je pense que le gilet devrait etre obligatoire.

La sécurité est trés importante, cependant il ne faut pas etre parano.

Un facteur, un pharmacien ou une caissière peuvent se faire braquer, avec surement plus de chance que mes ASVP. Pour autant, ils n'ont pas de gilet pare-balles!!!

J'ai vingt ans de service (afin 19,5), je n'ai vu ni entendu aucune situation, au sein de ma commune, qui nécessitait le port du gilet, que ce soit pour les ASVP ou les policiers municipaux. Et entre nous heureusement !!!

Maintenant, certaines missions des PM nécessite le port.

Voilà mon avis
La fripouille

MSN
ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
jb1990

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 10:19 pm Sujet du message: [69000] Les tenues... Répondre en citant

Citation:
Maintenant, dans certaines communes, ils sont utilisés comme des PM, ils travaillent le soir tard (voir la nuit).

Là, je pense que le gilet devrait être obligatoire.

Je pense surtout que les lois ne sont pas respectés

Modérateur
Modérateur
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 10:29 pm Sujet du message: [69000] Les tenues... Répondre en citant

grande  polémique qu' est le gilet pare balle ... que ce soit pour les pm et les asvp
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
jackouille51

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 10:33 pm Sujet du message: [69000] Les tenues... Répondre en citant

jb1990 a écrit:

Citation:
Là, je pense que le gilet devrait être obligatoire.

Je pense surtout que les lois ne sont pas respectés

On est d'accord JB, c'est pour cela que je suis favorable au détachement, et dans ces cas, le détachement devrait etre obligatoire
La fripouille

MSN
ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
gambry

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 10:45 pm Sujet du message: [69000] Les tenues... Répondre en citant

Je suis également d'accord, la sécurité est trés importante
je travaille dans une commune dite sensible
Je suis asvp depuis 6 ans et j'ai reçu plusieurs fois des jets de canettes
de pierres lors de mon travail
adjoint administratif 1ère classe
demande de détachement en cours

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
jb1990

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 09:43 pm Sujet du message: [69000] Les tenues... Répondre en citant

jackouille51 a écrit:
On est d'accord JB, c'est pour cela que je suis favorable au détachement, et dans ces cas, le détachement devrait etre obligatoire
Donc supprimons le concours, il ne sert à rien puisqu'il faudrait juste être ASVP puis hop détachement

Modérateur
Modérateur
jackouille51

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 01:59 am Sujet du message: [69000] Les tenues... Répondre en citant

Ha non JB, je ne suis pas d'accord là.

Il y a plein de personnes qui desirent devenir policier municipal sans pour autant etre fonctionnaire. Le concours leur donne la possibilité sans etre obligé de passer par AT 2éme classe, puis concours ou examem d'AT 1ère. Il serait dommage de leur enlever cela.

Quand je dis que je suis pour le détachement, je ne dis pas que je suis pour une intégration totale des ASVP en PM via le détachement. Certains n'ont pas les capacités d'etre PM. Et puis il n'y a pas que les ASVP qui peuvent passer par voie de détachement !!!

Par contre quand on utilise des ASVP pour faire des missions de police, c'est que l'on estime qu'ils en sont capables. Donc autant les former (FIA) et les payer pour le travail qu'ils font Arrow  donc détachement.

Voilà

@+
La fripouille

MSN
ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
jb1990

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 07:19 pm Sujet du message: [69000] Les tenues... Répondre en citant

Citation:
Et puis il n'y a pas que les ASVP qui peuvent passer par voie de détachement !!!

Tout les fonctionnaire peuvent devenir PM à condition d'être échelle 4

Le détachement interne est possible (adjoint administratif, technique...)
Le détachemetn externe (GN, PN, militaire) est en augmentation constante
Les lauréats des concours ont de plus en plus de mal à être recruté
Projet d'une FIA réduite pour les ancien PN et GN

Si je ne me trompe pas, les concours des années à venir vont offrir de moins en moins de place et de nombreux lauréats seront reçu collé, malheureusement.

Modérateur
Modérateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 am Sujet du message: [69000] Les tenues...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: BOUTIQUE :: -> L'équipement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation