:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Mobilisation nationale...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: SALLE DE PAUSE :: -> Détente...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 09:55 pm Sujet du message: Mobilisation nationale... Répondre en citant

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.

Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Français qu'y on vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois !
Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.

Nous allons bloquer la France entière et prendre le gouvernement en otage !!
Qui : Tous les automobilistes FRANCAIS.
Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...
Comment : Des centaines de voiture à l'arrêt sur toutes les routes de France devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux.
Pourquoi : Le gasoil à 1€.

Grace à internet, ce message peut faire le tour de France en quelques minutes, alors au boulot les 'Vache à lait', faite marcher le 'Tourner'

Bonne chance à tous..
-------------------------------------------------
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Dernière édition par Erig le Lun 14 Juil 2008, 06:33 pm; édité 1 fois
Fondateur
Fondateur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 09:55 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent83

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 06:09 pm Sujet du message: Mobilisation nationale... Répondre en citant

Bonjour Erig, c'est un forum ASVP ou révolutionnaire ?   
Ici personne n'a fait grève car chaque jour de grève n'est pas comptabilisé dans la paie, ce qui fait que personne ne fait grève est dû à ce que la majorité du peuple est devenu pauvre et préfère aller bosser pour nourrir sa famille...
Je ne peux néanmoins bien sûr n'être que d'accord avec toi, mais si il n'y a pas de leader rien ne se fera !!!

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Erig

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 07:33 pm Sujet du message: Mobilisation nationale... Répondre en citant

Ce message, m'a été envoyer par mail, je me charge de le faire tourner.
Néanmoins je n'ai participé à aucune manifestation quelle qu'elle soit. Mes obligations professionnelle ne me le permettant pas.

Ceci dit les revendications sont légitimes et je suis d'accord avec toi !

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
Laurent83

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 09:28 pm Sujet du message: Mobilisation nationale... Répondre en citant

Ca va , circulez  Mr. Green

On y arrivera un jour néanmoins ! Twisted Evil

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Erig

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 10:58 pm Sujet du message: Mobilisation nationale... Répondre en citant

Ouais, je doute qu'en je vois le j'menfoutisme de l'état, devant les problèmes des citoyens. Crying or Very sad

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
pinpin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 07:29 am Sujet du message: Mobilisation nationale... Répondre en citant

bonjour je pense déjà avant toute chose qu'il faut voir le députer de sa région pour une proposition d'un texte de lois

Invité
Erig

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 01:20 pm Sujet du message: Mobilisation nationale... Répondre en citant

Oui ! On peut procéder comme cela éventuellement ! Smile

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
pinpin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 08:48 pm Sujet du message: Mobilisation nationale... Répondre en citant

oui déjà c un bon début le député et la pour faire des projet de loi donc si on lui fait un dossier en béton plus bien sur des petition a echelle nationale sa peut le faire lol

Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 pm Sujet du message: Mobilisation nationale...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: SALLE DE PAUSE :: -> Détente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation