:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Quel est votre équipement ?
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: BOUTIQUE :: -> L'équipement...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jb1990

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009, 08:21 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

un ASVP coute moins cher qu'un APM pour une commune, pas de FIA (formation de 6 mois environs le PM n'est pas disponible pour la commune), pas de prime police. Cela sert à faire du bleu à pas chère.

Un ASVP a pour compétence le stationnement gênant et payant sauf dangereux. Et l'urbanisme si assermenté.

Un ASVP n'est pas un assistant des PM et beaucoup de commune ignore le rôle exact et les missions des ASVP
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009, 08:21 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PEPONE78

Emploi actuel: ASVP
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009, 09:18 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi sur le principe que nous ne sommes pas des assistants de PM, mais en ce qui me concerne et ça reste mon avis perso, je pense que ça sera une expérience très enrichissante d'être au contact rapproché d'un PM afin d'évoluer ensuite dans cette voie.

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
jb1990

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009, 09:22 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

effectivement, si tu veux intégrer la profession par concours, cette expérience te sera forte utile pour réussir les épreuves écrites.
-------------------------------------------------

Modérateur
Modérateur
PEPONE78

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009, 11:44 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Oui pour le rapport écrit mais si réussite aux écrits il y a, ça pourrait peut être aussi aider lors de l'entretien oral, le fait d'avoir un pied dans la PM, ce n'est surement pas nuisible... 

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
jb1990

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009, 12:50 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

cela peux être à double tranchant devant un jury.

Si tu leur dit que tu est ASVP et que tu fais le travail d'un APM (illégalement), sa risque de pas passer

Modérateur
Modérateur
PEPONE78

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009, 01:58 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Oui, et bien ça m'a l'air bien délicat cette affaire là! Neutral . Si jamais j'arrive jusqu'à l'entretien je serai super motivé et je pense que c'est ça qu'ils  retiendront  de moi, en tout cas j'espère!   Wink ups! je pense que l'on a un peu dévié du sujet initial: "l'équipement". Ok, je sors Arrow

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
Dec

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009, 01:15 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Les gars, on s'ecarte du sujet de l'equipement désolé de faire mon casse pied ^^
Sinon j'attend jeremy et on va se mettre a parler de femmes

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009, 02:46 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Merci de ta modération Dec, en effet revenons au sujet de base.
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
jeremy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009, 06:47 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Oui oui, revenons au sujet  Mr. Green
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
PEPONE78

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009, 11:17 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Es-ce qu'il y a encore un autre modérateur qui va intervenir pour le H.S? Wink

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
Erig

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 09:39 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Dec n'est pas modérateur, mais il a compris le fonctionnement du forum... Okay Wink
Mais stop au H.S. reprenons le fil de la discussion....  Merci...
Titre du sujet : Quel est votre équipement ?

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
PEPONE78

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 10:15 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Entièrement d'accord avec vous, mais si vous me lisez bien un peu votre intervention, je m'étais modéré tout seul Laughing

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
Erig

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 10:46 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Tout à fait PEPONE Wink

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
PEPONE78

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 11:22 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Donc pour en revenir au sujet principal, les équipements des ASVP peuvent ils être différents suivant leurs missions?
Je m'explique certains ASVP ont en charge la verbalisation des stationnements non réglementaires, défauts d'assurance, vidéo surveillance, accueil... et d'autres ont en charge principalement une mission d'ilotage (celle là même que j'effectuerai dès la rentrée scolaire).
Légalement, quels sont les moyens autorisés pour notre défense face à des individus hostiles?
Merci d'avance pour vos réponses.

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
jb1990

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 11:32 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

un ASVP ne peut pas être armée

Modérateur
Modérateur
PEPONE78

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 12:51 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Donc uniquement la fuite en cas d'agression?

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 am Sujet du message: Quel est votre équipement ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: BOUTIQUE :: -> L'équipement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation