Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
PEPONE78
|
Posté le: Lun 6 Juil 2009, 12:51 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? |
|
|
Revue du message précédent :
Donc uniquement la fuite en cas d'agression? |
| |
| |
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 6 Juil 2009, 12:51 pm Sujet du message: Publicité |
|
|
|
| |
| |
 |
jb1990
Emploi actuel: Gardien de Police Municipale 
|
Posté le: Lun 6 Juil 2009, 01:25 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? |
|
|
malheureusement oui, te mettre à l'abri et appeler les forces de l'ordre.
Et dire que certain PM ne sont toujours pas armés  -------------------------------------------------

|
| |
 Modérateur |
| |
 |
Erig
Emploi actuel: ASVP en recherche de poste. 
|
Posté le: Lun 6 Juil 2009, 02:10 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? |
|
|
Tu as deux solutions, sois en effet prendre tes jambes à ton coup, sois si tu es un as en art martiaux attendre le premier coup et te défendre suivant les textes en vigueur sur la légitime défense. ------------------------------------------------- Nul n'est censé ignorer la loi ! 
 Le site 100 % ASVP Cliquez sur la bannière pour accéder au site.
Dernière édition par Erig le Mar 7 Juil 2009, 12:10 pm; édité 1 fois
|
| |
 Fondateur |
| |
 |
PEPONE78
Emploi actuel: ASVP 
|
Posté le: Lun 6 Juil 2009, 03:12 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? |
|
|
Eh bien j'espère que si ça arrive mon collègue P.M sera là pour me protéger...
|
| |
 ASVP Saisonnier |
| |
 |
nico78
|
Posté le: Lun 6 Juil 2009, 03:35 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? |
|
|
tu rêves lol
|
| |
| |
 |
Erig
Emploi actuel: ASVP en recherche de poste. 
|
Posté le: Mar 7 Juil 2009, 12:13 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? |
|
|
Il pourrais, et si il ne le fait pas cela pourrais se retourner contre lui...
STOP HORS SUJET ! 
Mais je vous rappel le tire du sujet "Quel est votre équipement ?" et non la légitime défense, si vous voulez continuez à débattre sur ce sujet, merci de créer un autre topic. ------------------------------------------------- Nul n'est censé ignorer la loi ! 
 Le site 100 % ASVP Cliquez sur la bannière pour accéder au site.
|
| |
 Fondateur |
| |
 |
PEPONE78
|
Posté le: Mer 8 Juil 2009, 12:42 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? |
|
|
Je voulais savoir si malgré l'équipement et la tenue fournis par la mairie, on avait la liberté de se fournir ailleurs et si les frais d'achat pouvaient être éventuellement remboursables?
|
| |
 ASVP Saisonnier |
| |
 |
nico78
|
Posté le: Mer 8 Juil 2009, 01:44 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? |
|
|
aucun remboursement te sera effectué apres tu peux acheter style chaussure perso mais à tes frais
|
| |
| |
 |
PEPONE78
|
Posté le: Mer 8 Juil 2009, 05:25 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? |
|
|
Ok merci
|
| |
 ASVP Saisonnier |
| |
 |
Django
Emploi actuel: policier municipal 
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 11:26 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? |
|
|
... ------------------------------------------------- reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP
Dernière édition par Django le Lun 28 Juin 2010, 09:04 am; édité 1 fois
|
| |
 Administrateur |
| |
 |
jb1990
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 11:37 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? |
|
|
Salut Franck54, quel type de bombe lacrymogène as tu? Si elle est classée en 6ème catégorie, tu n'as pas le droit de la porter (port d'arme illégal, ce qui est un délit) -------------------------------------------------

|
| |
 Modérateur |
| |
 |
jducolombier
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 10:04 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? |
|
|
Je voulais avoir un peit renseignement concernant l'armement.
En faite je vais surement passer la formation TIM (taser). C'est bien mais aurais-je droit de l'avoir ou je serais dans l'obliagtion d'attendre d'être un PM?
|
| |
 ASVP Stagiaire |
| |
 |
gambry
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 11:04 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? |
|
|
pas de bombe lacrymogène pour les asvp, imagine pour un taser ------------------------------------------------- adjoint administratif 1ère classe demande de détachement en cours
|
| |
 ASVP Catégorie C |
| |
 |
jducolombier
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 01:24 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? |
|
|
Je suis déjà actuelement équipé de bombe lacrymo et d'une paire de menotte.
On même temps je vois pas pourquoi la bombe serait interdit par le fait que toute personne lambda peuvent en avoir une sans sont sac à main ou dans une sacoche de façon à ce qu'elle soit pas à la vue.
Certain ASVP touche la NBI (prime pour les zones senssible). Donc nous avons une prime car il y a un rique, mais rien pour nous defendre au cas ou ce risque arriverait, il y a quelque chose qui ne correspond pas. Mais bon, toute façon, temps que les ASVP auront pas un statut fixe, sa va coinsé.
|
| |
 ASVP Stagiaire |
| |
 |
jb1990
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 04:30 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? |
|
|
si ta bombe lacry fait moins de 100ml (donc 50 ou 75ml) et contient moins de 2% de gaz CS tu peux la porter dans le cas contraire c'est un port d'arme illégal et en cas utilisation, cela se retournera contre toi.
Même un PM doit avoir une autorisation de port d'arme pour une bombe lacry. -------------------------------------------------

|
| |
 Modérateur |
| |
 |
jducolombier
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 05:29 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? |
|
|
Pour ma bombe je signe le registe comme pour les PM pour le tonfas et la lacry à la prise de service et a la fin de service.
Effectivement pour les jours de service normal j'ai une 75ml. Cependant pour les manifestaions du genre fete de musique, foire a tout,... j'ai eu la 300ml a la ceinture.
|
| |
 ASVP Stagiaire |
| |
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:31 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? |
|
|
|
| |
| |
 |
|