:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Quel est votre équipement ?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: BOUTIQUE :: -> L'équipement...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
PEPONE78

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 12:51 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Donc uniquement la fuite en cas d'agression?
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 12:51 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jb1990

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 01:25 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

malheureusement oui, te mettre à l'abri et appeler les forces de l'ordre.

Et dire que certain PM ne sont toujours pas armés Evil or Very Mad
-------------------------------------------------

Modérateur
Modérateur
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 02:10 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Tu as deux solutions, sois en effet prendre tes jambes à ton coup, sois si tu es un as en art martiaux attendre le premier coup et te défendre suivant les textes en vigueur sur la légitime défense.
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Dernière édition par Erig le Mar 7 Juil 2009, 12:10 pm; édité 1 fois
Fondateur
Fondateur
PEPONE78

Emploi actuel: ASVP
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 03:12 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Eh bien j'espère que si ça arrive mon collègue P.M sera là pour me protéger... Wink  

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
nico78

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009, 03:35 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

tu rêves lol

Invité
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009, 12:13 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Il pourrais, et si il ne le fait pas cela pourrais se retourner contre lui...

STOP HORS SUJET ! Wink

Mais je vous rappel le tire du sujet "Quel est votre équipement ?" et non la légitime défense, si vous voulez continuez à débattre sur ce sujet, merci de créer un autre topic.
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
PEPONE78

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009, 12:42 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Je voulais savoir si malgré l'équipement et la tenue fournis par la mairie, on avait la liberté de se fournir ailleurs et si les frais d'achat pouvaient être éventuellement remboursables?

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
nico78

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009, 01:44 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

aucun remboursement te sera effectué apres tu peux acheter style chaussure perso mais à tes frais

Invité
PEPONE78

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009, 05:25 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Ok merci

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 11:26 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

...
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Dernière édition par Django le Lun 28 Juin 2010, 09:04 am; édité 1 fois
Administrateur
Administrateur
jb1990

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 11:37 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Salut Franck54, quel type de bombe lacrymogène as tu? Si elle est classée en 6ème catégorie, tu n'as pas le droit de la porter (port d'arme illégal, ce qui est un délit)

Modérateur
Modérateur
jducolombier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 10:04 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Je voulais avoir un peit renseignement concernant l'armement. 

En faite je vais surement passer la formation TIM (taser). C'est bien mais aurais-je droit de l'avoir ou je serais dans l'obliagtion d'attendre d'être un PM?

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
gambry

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 11:04 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

pas de bombe lacrymogène pour les asvp, imagine pour un taser
adjoint administratif 1ère classe
demande de détachement en cours

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
jducolombier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 01:24 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Je suis déjà actuelement équipé de bombe lacrymo et d'une paire de menotte.

On même temps je vois pas pourquoi la bombe serait interdit par le fait que toute personne lambda peuvent en avoir une sans sont sac à main ou dans une sacoche de façon à ce qu'elle soit pas à la vue.

Certain ASVP touche la NBI (prime pour les zones senssible). Donc nous avons une prime car il y a un rique, mais rien pour nous defendre au cas ou ce risque arriverait, il y a quelque chose qui ne correspond pas. Mais bon, toute façon, temps que les ASVP auront pas un statut fixe, sa va coinsé.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jb1990

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 04:30 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

si ta bombe lacry fait moins de 100ml (donc 50 ou 75ml) et contient moins de 2% de gaz CS tu peux la porter dans le cas contraire c'est un port d'arme illégal et en cas utilisation, cela se retournera contre toi.

Même un PM doit avoir une autorisation de port d'arme pour une bombe lacry.

Modérateur
Modérateur
jducolombier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 05:29 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Pour ma bombe je signe le registe comme pour les PM pour le tonfas et la lacry à la prise de service et a la fin de service.

Effectivement pour les jours de service normal j'ai une 75ml. Cependant pour les manifestaions du genre fete de musique, foire a tout,... j'ai eu la 300ml a la ceinture.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 am Sujet du message: Quel est votre équipement ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: BOUTIQUE :: -> L'équipement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation