:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Quel est votre équipement ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: BOUTIQUE :: -> L'équipement...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jducolombier

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 05:29 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pour ma bombe je signe le registe comme pour les PM pour le tonfas et la lacry à la prise de service et a la fin de service.

Effectivement pour les jours de service normal j'ai une 75ml. Cependant pour les manifestaions du genre fete de musique, foire a tout,... j'ai eu la 300ml a la ceinture.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 05:29 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Django

Emploi actuel: policier municipal
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 05:35 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

jb1990 a écrit:
si ta bombe lacry fait moins de 100ml (donc 50 ou 75ml) et contient moins de 2% de gaz CS tu peux la porter dans le cas contraire c'est un port d'arme illégal et en cas utilisation, cela se retournera contre toi.
Même un PM doit avoir une autorisation de port d'arme pour une bombe lacry.

c'est ce que javais avant lorsque j etais asvp elle fesait moins de 2%
pour le taser arme de 4eme catégorie , port et transport soumis a autorisation les asvp n'ont aucun droit ladessus .

si jamais ta commune t en dotte , un conseil ne le prends pas car une photo d'un asvp avec un taser au ceinturon est vite prise et crois moi que le procureur et le prefet vont pas aimer , autant dire " bye bye " a ton job ...
-------------------------------------------------
reussite du concours 2011 GPm Ancien ASVP

Administrateur
Administrateur
jb1990

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 11:49 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

jducolombier a écrit:

Pour ma bombe je signe le registe comme pour les PM pour le tonfas et la lacry à la prise de service et a la fin de service.

Effectivement pour les jours de service normal j'ai une 75ml. Cependant pour les manifestaions du genre fete de musique, foire a tout,... j'ai eu la 300ml a la ceinture.
donc :
- port d'arme illicite
- risque de dépôt de plainte pour violence avec arme en cas d'utilisation

Si un représentant syndical te voit et te dénonce, adieu le métier d'ASVP et de PM si tu souhaitais le devenir

Modérateur
Modérateur
Bobby's

Emploi actuel: Rentier
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 02:18 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Qui vous a délivré un arrété d'autoristaion de port d'arme ?

En cas de coup dur , c'est la prison assurée cher ami.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
bela

Emploi actuel: coiffeuse a domicile
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 03:01 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Je trouve ça comme meme des-gaulasses que en vous donne des armes et que vous aviez pas le droit et si il y a un problème c'est le pauvre asvp qui prend Exclamation
Si il c'est pas à quoi il a droit les maires font un peu se que il veule alors avec les pauvre asvp n'emporte quoi sa me révolte comme je lit ça pffff Evil or Very Mad
Cherche un poste A.S.V.P sur Bourg en Bresse.
De nature dynamique, volontaire, et appréciant le contact.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Philvaio

Emploi actuel: Chef de service ASVP

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 09:53 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

En parlant d'équipement voici un projet de loi, débattu hier à l'assemblée sur le port d'arme des policiers municipaux, je pense que cela fera plaisir aux collègues PM.
Agent de Maitrise
demande de détachement en cours sur la région du Languedoc Roussillon

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Django

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 06:07 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

ah oui Smile il n y a pas le lien ^^

Administrateur
Administrateur
Philvaio

Emploi actuel: Chef de service ASVP

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 09:24 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Lien concernant le port d'arme des PM, proposition de loi
  • Port d'arme des policiers municipaux (proposition de loi) :

Proposition de loi n° 4053 de M. Jean-Claude Bouchet
http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion4053.asp
Agent de Maitrise
demande de détachement en cours sur la région du Languedoc Roussillon

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 01:53 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

On y viendra un jour, mais si cela n'est qu'une proposition. Je pense qu'elle est fondé et ce n'est pas sans ce souvenir du drame que nous rappel la mort tragique d'Aurélie.
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
toto07

Emploi actuel: asvp
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012, 08:20 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

pour ma part , la pm nous fournit tous , ceinturon GK ,gant GK, pochette a TA GK, radio derniere generation comme un portable, chausette , chaussure MAGNUM!

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
gambry

Emploi actuel: ASVP
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012, 09:29 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

les chaussettes manque plus que le caleçon, je plaisante
c'est top lorsque que l'on a sa première dotation
adjoint administratif 1ère classe
demande de détachement en cours

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
toto07

Emploi actuel: asvp
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012, 12:28 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

et oui sa ma étonné aussi mais bon on va pas se plaindre !

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
sergelami

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012, 05:55 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Pour ma part, je suis allée donner mes mesures et mettre de côté ma furture dotation mercredi dernier.Voici la composition:
-Pantalons
-Pantalon de pluie 
-Chaussures Swat 
-Veste
-Polo manches longues (2)
-Polo manches courtes (4)
-Porte TA
-Portes gants latex
-Porte radio
-Porte gants
-Gants cuirs
-Gants latex
-Gants laines
-Sous gants
-Ceinturon Cordura
-Casquette
-Pantalon de sport (pour le self défense)
-T-shirt de sport (pour le self défense aussi)

A noter que chez nous sommes vêtus en noir et blanc (tout est noir sauf polo blanc)Interrogation un peu bête: vous , mettez vous une ceinture ordinaire malgré le ceinturon?

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jb1990

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012, 06:45 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

sergelami a écrit:
A noter que chez nous sommes vêtus en noir et blanc (tout est noir sauf polo blanc)Interrogation un peu bête: vous , mettez vous une ceinture ordinaire malgré le ceinturon?

Aucune question n'est bête, tu peux mettre une ceinture en plus du ceinturon si tu en ressent le besoin.

Modérateur
Modérateur
Django

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012, 06:58 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

je te conseil d en mettre une et lorsque tu es en pause cela te permet d enlever le ceinturon avec toutes tes breloques attachées dessus sans pour autant perdre ton fûte

Administrateur
Administrateur
sergelami

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012, 07:06 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Merci, je suis en train de passer à une taille de fute supérieure mais autant la taille précédente est trop courte, autant la future sera a peine assez large^^.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 am Sujet du message: Quel est votre équipement ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: BOUTIQUE :: -> L'équipement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation