:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Quel est votre équipement ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: BOUTIQUE :: -> L'équipement...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Erig

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 10:46 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Sympa la tenue, j'adooooore ! Okay Pour la question, je ne pense pas que vous ayer le droit c'est une forme de discrimination et recevable devant un tribunal je pense. Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 10:46 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeux92

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 10:58 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

nous le savons s'est pour cela que nous refusons de faire cela

Invité
ASVP77

Emploi actuel: ASVP
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 11:33 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Ayant les 2 moi je préfere le calot a la casquette

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
Zak83

Emploi actuel: Lauréat G.P.M,Reserviste en Gendarmerie Mobile
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 01:44 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Idem, néanmoins pour le calot, le seul inconvéniant, c'est qu'il faut avoir les cheveux bien rasé sur les côtés pour faire propre Very Happy

Visiter le site web du posteur
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
ASVP77

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 04:58 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

je suis chauve pour moi aucun problemes Mort de Rire

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
jeremy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 06:25 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

le calot a toujours était mon préféré, comparait à la casquette
-------------------------------------------------
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 03:00 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Je suis coupé court donc pour moi le calot ca irait aussi ! Wink Je n'est jamais essayé de le porter
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
jeremy

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 03:31 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

c'est une technique de le mettre, il faut qu'il y ait deux doigts de difference entre les sourcil et le bout du calot Mr. Green et que la "moule" fente du calot au dessus soit fermé
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
Erig

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008, 09:36 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Okay Okay ! Wink Laughing

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
Zak83

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008, 08:25 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Je viens de voir une chose qui m'a laissé bête, et m'a carément mit sur le c*l !!!!!

Vu mon jour de repos je suis allez me balader aux alentours de frejus dans le sud (je ne citerai pas la ville pour ne pas causer de problèmes);
Il y avait une sorte de manifestation; donc du M.O; des CRS, des PM, et là :
DES A.S.V.P. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  muni de casque et de bouclier, aux côtés des P.M Shocked Shocked
Nous qui parlions de l'illégalité de certains A.S.V.P. alors là c'est le must je crois, car faire faire du M.O à des ASVP on aura tout vu Confused

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
jeremy

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008, 08:38 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

des ASVP, faisant du M.O, maintien de l'ordre ??  Shocked
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
jb1990

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008, 10:01 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

MO = maintien de l'ordre
même les PM n'ont pas le droit, ils peuvent rétablir l'ordre mais pas faire de maintient de l'ordre alors des ASVP Crying or Very sad Evil or Very Mad

Modérateur
Modérateur
Zak83

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008, 12:16 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

C'est irresponsable, surtout qu'ils n'ont pas le droit, et qu'il n'y sont pas entrainé Shocked
Manquerait plus de voir des A.S.V.P. sortir avec des 38SP Laughing

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Erig

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008, 11:29 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

On en est pas loin dans certaine commune Zak, lorsque l'on voit ce que tu raconte sur les ASVP MO. Okay

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
Caroma31

Emploi actuel: Vidéosurveillant en PM
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 09:55 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

zeux92 a écrit:
notre service a ete cree fin novembre 2007 ,reçu nos premieres T.A 30 mai 2008 nous avons du mettre 300 T.A mais depuis le debut de la semaine on nous a dis de lever le pieds soit 2 T.A  de mises ,donc la on se promene et on continue de discuter avec les habitants , et faire ecole le matin et soir.
de plus notre mairie demande a ce que l on mets des T.A sur des véhicules de particuliers ou commercants bien précis.
ce que nous refusons de faire

L'agent verbalisateur dûment assermenté est le seul à juger de mettre ou pas un PV, que la hiérarchie le veuille ou non c'est toi qui est assermenté et qui risque des sanctions si sa remonte au Procureur, nous ne savons jamais sur qui nous tombons lorsque nous rédigeons....
Petite anecdote; lorsque j'étais encore sur le terrain, nous sommes allez dans une rue où se trouve un commisariat, par principe mon binôme ne veut pas verbaliser les véhicules personnels des Gardiens de la Paix stationnés sur du payant, un contrevenant est venu à notre rencontre c'est présenté comme Huissier de Justice et à constaté que certains véhicules n'ont pas de ticket horodateur,ont un auto collant "MGP" est aucun PV d'apposés, et que d'autres véhicules sont "alignés" pour non paiement ou dépassement, cela à couté à ma collègue un entretien avec le DPM, et une piqûre de rappel de l'OMP, plus 6 mois de report de titularisation.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Erig

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 10:48 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Oui mais bon c'est un cas de conscience quand même et là, je dirais que c'est la faute à pas de chance que l'huissier soit passé à ce moment. Laughing

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 am Sujet du message: Quel est votre équipement ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: BOUTIQUE :: -> L'équipement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation