:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Quel est votre équipement ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: BOUTIQUE :: -> L'équipement...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Erig

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 10:48 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui mais bon c'est un cas de conscience quand même et là, je dirais que c'est la faute à pas de chance que l'huissier soit passé à ce moment. Laughing
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 10:48 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zak83

Emploi actuel: Lauréat G.P.M,Reserviste en Gendarmerie Mobile
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 01:14 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

j'avou que sur ce coup c'est la poisse qui l'emporte !! Confused

Chez nous on nous oblige à fermer les yeux sur les véhicules des élus de mairie !! Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Caroma31

Emploi actuel: Vidéosurveillant en PM
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 01:23 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Erig a écrit:
Oui mais bon c'est un cas de conscience quand même et là, je dirais que c'est la faute à pas de chance que l'huissier soit passé à ce moment. Laughing

C'est pour cela que je me permets de dire que l'on ne sait jamais sur qui on tombe...

Zak83 a écrit:
j'avou que sur ce coup c'est la poisse qui l'emporte !! Confused

Chez nous on nous oblige à fermer les yeux sur les véhicules des élus de mairie !! Rolling Eyes

Pas facile, va t'en te justifier auprès des contrevenants ensuite...
Les véhicules de service encore je veux bien.
Mais les véhicles perso sa reste du "favoritisme"...

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jeremy

Emploi actuel: ASVP
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 03:46 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

moi je connais pas les véhicules perso de tel ou tels personnes, donc, je verbalise si l'infraction est justifiée, et je fais de même si c'est un véhicule de la ville, au contraire, ces personnes sont  censées montraient l'exemple, donc, je verbalise et mon supérieur hiérarchique et tout à fait d'accord avec moi. 
-------------------------------------------------
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
Zak83

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 07:28 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Nous c'est malheureusement de la verbalisation choisie Rolling Eyes

Bref je pense que ça marche souvent comme ça dans certaines communes. Neutral

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Caroma31

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 09:00 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

jeremy a écrit:
moi je connais pas les véhicules perso de tel ou tels personnes, donc, je verbalise si l'infraction est justifiée, et je fais de même si c'est un véhicule de la ville, au contraire, ces personnes sont  censées montraient l'exemple, donc, je verbalise et mon supérieur hiérarchique et tout à fait d'accord avec moi. 

Pareil pour moi dans la dernière commune où je suis allez, en plus nous avions l'aval de notre CDS.

Zak83 a écrit:
Nous c'est malheureusement de la verbalisation choisie Rolling Eyes

Bref je pense que ça marche souvent comme ça dans certaines communes. Neutral

J'ai eu ce cas lorsque j'ai commencé en tant qu'ASVP, je ne supportais plus à la fin, surtout que l'on nous obligeait à nous personnel de Mairie aussi de montrer l'exemple en s'acquittant de son stationnement...

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
jeremy

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 11:42 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Moi, ce que je me dis, c'est la loi s'appliquent à tout le monde, l'administré par exemple voit la voiture de la mairie sans le disque de stationnement et sans TA sur le pare brise, ça la fout mal, et il se dit, qu'il y a une injustice, donc, je verbalise tout le monde 
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
222rem

Emploi actuel: CDS, GRAND DÉFENSEUR DES OPPRIMES PAR LES PM
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 02:17 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Zak83 a écrit:
Voici un post pour décrire votre équipement.

Pour ma part:

-Ceinturon GK.
-Porte gants + gants de palpation GK.
-Porte menottes + menottes administratives GK.
-Portes gants latex GK.
-Portes clefs silencieux GK (avec mon siflet Laughing  )
-Mini lampe torche + étui.
-Porte radio.
-Porte TA quand je suis de jour.
-ainsi qu'une petite lacrymogene quand je travaille de nuit, au cas où ..

Voilà, à vous Very Happy

Le Topic a dévié ou j'ai franchement perdu le fil ?

Allo les Modés,  faudrait mériter votre salaire  Okay Mort de Rire
http://www.mediationfrance.net/- 222rem@free.fr

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
Zak83

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 02:24 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Mort de Rire
Exact je ne me suis même plus rendu compte à quel point on a dévié du sujet!
Merci 222rem pour nous l'avoir rappelé Wink

Donc retour au sujet initial: L'équipement,

Autrement nous pouvons créer un topic afin de parler des aléas du quotidien d'un ASVP Okay

PS: J'aimerai bien avoir un salaire !! Mr. Green
ERIG, je t'envoi mon adresse pour la fiche de paye Mr. Green

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
jeremy

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 07:51 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

retour dans le sujet initial !

ps: tu est pas payé Zak ? pourtant Erig et moi, recevons notre salaire tout les mois, c'est balot pour toi ça Mr. Green
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
davidson

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 08:20 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

jb1990 a écrit:
MO = maintien de l'ordre même les PM n'ont pas le droit, ils peuvent rétablir l'ordre mais pas faire de maintient de l'ordre alors des ASVP Crying or Very sad Evil or Very Mad

C'est l'inverse : le rôle de la PM est entre autre le maintien de l'ordre public...Quand il faut le rétablir c'est normalement le job des PN et GN ...
« Art. L. 412-49. - Les fonctions d'agent de police municipale ne peuvent être exercées que par des fonctionnaires territoriaux recrutés à cet effet dans les conditions fixées par les décrets en Conseil d'Etat

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
davidson

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 08:23 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Zak83 a écrit:
C'est pour cà qu'il me plait. car j'en ai trouvé un style P.M avec les 3 bandes marqué A.S.V.P., mais j'aime moins..

*Source: http://www.alize-sarl.com/habilpoliceseul.htm

Lequel préférez vous ?
Citation:

Illégal ...Totalement illégal et rappelé par le Ministère dans une circulaire récente : pas de bleu gitane . D'une manière générale vos tenue doivent être clairement différenciées de la PN, GN et PM . Dès que cela ressemble on tombe au mieux dans le domaine contraventionnel ...
« Art. L. 412-49. - Les fonctions d'agent de police municipale ne peuvent être exercées que par des fonctionnaires territoriaux recrutés à cet effet dans les conditions fixées par les décrets en Conseil d'Etat

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
davidson

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 08:28 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Zak83 a écrit:
Voici mon équipement, De face.

De dos.

Citation:

Citation:

Si c'est bien un bâton de défense que je vois là inutile de te dire que tu es l'auteur du délit de port d'arme de sixième catégorie ...Quant à ta gazeuze je comprends ton souci mais à ta place je la porterai dans ma poche : tant qu'à être dans l'illégalité et vu que malgré tout tu peux en avoir besoin ne la montre pas . dans l'absolu qu'est-ce que fiche un ASVP de nuit habillé avec une tenue type "intervention" cela me dépasse totalement et est encore une fois totalement mais alors totalement illégal . Shocked

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
Caroma31

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 11:13 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Ok, cette tenue est limite...
Mais ce n'est pas la pire!
Que pensez vous de celle-ci???

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Caroma31

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 11:14 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Zak83

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 04:20 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Le BTP c'était pour la photo, je ne l'utilise pas sur la V.P .

Sinon pour palavas j'avais vu le reportage, ils ont été sanctionnés

Dernière édition par Zak83 le Sam 13 Sep 2008, 01:07 pm; édité 1 fois
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 am Sujet du message: Quel est votre équipement ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: BOUTIQUE :: -> L'équipement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation