:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Quel est votre équipement ?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: BOUTIQUE :: -> L'équipement...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jb1990

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 09:54 am Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

les ASVP ont le droit au bombe lacrymogène de moins de 100ml avec 2% de CCS maxi. elle ne sont pas classé en 6ème cat.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 09:54 am Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davidson

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 01:49 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Zak83 a écrit:
Ah et bon et l'ASVP en question avec le BTP est sur la VP ???

NON

Alors comme sur la majorité de vos post ou vous ne faites que dire ILLEGALE/PAS LE DROIT/INTERDIT etc, renseignez vous !

C'est parceque des personnes comme vous qui critique sans arrêt et qui dénonce sans pour autant faire en sorte que ça change, QUE RIEN N'AVANCE.
Aprés ce que vous voyez sur les photos, n'a rien à voir avec ce qui se passe sur la VP!
Bref, à force de vous lire, je m'y habitu, à toujours devoir justifier pour des photos ou autres..

Ps: J'ai supprimé les photos, comme celà certains arrêterons de tout mal interprêter. Very Happy

Très bien Zak donc ce que l'on voyait sur les photos , ce n'etait pas du tout ton bureau avec ton équipement ?
-------------------------------------------------
« Art. L. 412-49. - Les fonctions d'agent de police municipale ne peuvent être exercées que par des fonctionnaires territoriaux recrutés à cet effet dans les conditions fixées par les décrets en Conseil d'Etat

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
davidson

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 01:54 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

222rem a écrit:
Aurais-je manqué quelque chose ....? 

Bon,... 

1°) je n'ai été ni agressif, ni méchant, ni familier, ...... ce n'est pas censé être plus maître de ses émotions un PM ?

2°) je ne crois pas en me relisant que je demande de transgresser la Loi ,....

3°) avant de vous prendre pour un "flic" (c'est vous qui l'écrivez),.... redescendez de votre nuage,.... catégorie C,....employé municipal,......

4°) passer le concours de PM pour quoi faire ? pour avoir un salaire de "flic" au rabais, non merci,....
à moi le salaire,..... je constate, j'interpelle,.... à vous les rapports, l'OPJ, les emmerdes quoi,...

En fait, si vous êtes PM, ne répondez pas à mes posts, je m'en b........e  de votre avis,..... Okay

Je peux pas te dire je suis catégorie B , non pas employé municipal comme tu dis mais fonctionnaire de la fonction publique territoriale . Policier, donc flic . pas OPJ (contrairement à certains ici je reste sur mes prérogatives d'APJA et n'empiète pas sur celles des OPJ ou APJ 20 ). Sinon 222 rem : tu constates, tu interpelles : donc tu fais du boulot de PM ce que tu n'as pas à faire . Tu interpelles : je rigole quand même : interpeller en flagrand délit pour les policiers en tenue c'est quand même rare (il faut avoir de la chance) ...Alors pour un ASVP cela doit être exceptionnel Laughing
« Art. L. 412-49. - Les fonctions d'agent de police municipale ne peuvent être exercées que par des fonctionnaires territoriaux recrutés à cet effet dans les conditions fixées par les décrets en Conseil d'Etat

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
Zak83

Emploi actuel: Lauréat G.P.M,Reserviste en Gendarmerie Mobile
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 02:30 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

michel33 a écrit:
les avsp ne sont pas nos collègues...

Laughing
Oué n'empêche que certains sont bien content de les avoir pour leur rendre service, que ça soit pour les écoles, le stationnement, etc..
Mais bon, c'est vrai que tu est P.M tu connait tout, tu est le plus fort, tu a eut ton concours (et encore à moins que tu l'ai eut à l'époque de l'entretien avec le maire, et le cp..).
Ce que j'entend par là, c'est qu'il y a des manières de dire les choses,tout en portant du respect aux autres, alors au lieu de faire monsieur je sais tout, et les autres je m'en fout; tu peut dire ce qu'il n'est pas à faire, mais en éxpliquant justifiant, etc.. le rôle de quelqu'un qui a de l'éxpérience, et qui contribue, qui vient en aide aux autres; plutôt que de prendre tout le monde de haut!

davidson a écrit:
Très bien Zak donc ce que l'on voyait sur les photos , ce n'etait pas du tout ton bureau avec ton équipement ?

Bon je vais pas perdre mon temps, je me suis éxpliqué, si tu n'arrive pas à comprendre ce que j'écris ce n'est plus de mon ressort Okay

Visiter le site web du posteur
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
222rem

Emploi actuel: CDS, GRAND DÉFENSEUR DES OPPRIMES PAR LES PM
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 03:43 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Zak83, ce gars là est un comique, si il était vraiment catégorie B, il serait sûrement moins dédaigneux.  Mort de Rire
http://www.mediationfrance.net/- 222rem@free.fr

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
davidson

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 05:32 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Mes chers ASVP , ne vous en déplaise je suis bien chef de service de classe supérieure , issu du concours de 2002 . Je suis rentré en PM en 1996 suite à la réussite du concours de gardien . Alors ton MDR  tu peux le garder car tu vois c'est moi qui rigole Laughing Ceci dit je n'ai jamais manqué de respect aux ASVP. Je ne cesse de donner des textes légaux pour expliquer . Il est vrai que cela m'énerve lorsque certains n'en tiennent aucun compte  .

Je ne cesse de dire que les ASVP sont des agents forts utiles et qu'ils doivent être reconnus par un STATUT.

Parrallèlement je dénonce et ne cesserai de dénoncer les faux policiers municipaux sur la voie publique, les ASVP équipés comme des BAC D, les ASVP qui outrepassent leurs compétences et qui se prennent pour des policiers ce qu'ils ne sont pas , n'ont jamais été et ne seront jamais . Oui je suis très content qu'il y ait des ASVP , métier ingrat s'il en est : inutile de mettre des policiers pour faire du parcmètre ! Vive les ASVP  sur les points école ! Vive les ASVP qui gràce à leur travail permettent de mettre les flics là où ils doivent être : dehors à faire du boulot de flics  en dehors des heures de bureau.

Mais j'attends avec impatience le premier ASVP qui va se permettre de contrôler mes papiers sur un contrôle routier ...Oh oui !!!!

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
Jojo62

Emploi actuel: A.S.V.P. Titulaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 02:46 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Je ne sais pas si certains ont entendu parlé de ça, mais le "Taser" sera fournit dans quelle catégorie de Sécurité... ?

Au niveau de l'équipement, comment ça se procède.. ? C'est nous qui achetons ? On nous le fournit... ?
L'avenir appartient à ceux ou à celles qui se lèvent tôt.

MSN
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Jojo62

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 03:10 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Non, je disais ça pas pour les ASVP, mais pour les Agents Municipaux

MSN
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Jojo62

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 03:12 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

J'ai même demandé dans quelle catégorie de groupe de sécurité... :s

MSN
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
davidson

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 06:49 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Jojo62 a écrit:
Non, je disais ça pas pour les ASVP, mais pour les Agents Municipaux

Les ASVP sont des agents municipaux que je sache, comme les agents administratifs, les rédacteurs, attachés, directeurs des services techniques, cantonniers...La liste est fort longue...Et comprend également les POLICIERS municipaux. Mr. Green . J'ai un peu l'impresion que dire POLICIERS municipaux te pose un problème non ? Twisted Evil
Si j'ai bien compris la question le Taser X 26 fait partie de la 4 ème catégorie (le X 26 pas les autres)

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
jeremy

Emploi actuel: ASVP
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 08:32 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

[H.S on] : même si je n'ai pas d'opinions à avoir sur ça, je suis pas trop pour le taser, on se rapproche de plus en plus de la police Américaine,
maintenant, on verra comment tout cela se déroule, j'ai eu l'occasion de le tester, moé, à ne pas donner entre toutes les mains . [HS off]
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
Zak83

Emploi actuel: Lauréat G.P.M,Reserviste en Gendarmerie Mobile
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 08:39 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Oué mais entre sortir un 38SP  => LETALE, je préférerais mettre une chataigne, et c'est non létale, aprés c'est un autre débat.
Aprés comme toutes armes, il ne faut pas la laisser dans les mains de nimportequi.
Very Happy

Visiter le site web du posteur
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
jeremy

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 08:57 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Exact Zak, mais comme tu la dit, à ne pas confier dans toutes les mains
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
davidson

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 09:05 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Bah il y a une formation ...mais arrêtez avec le Taser : je peux te taser tous les jours pendant une semaine , tu n'apprécieras pas sans doute (c'est pas du tout  agréable Laughing ) mais cela ne t'empêchera pas de mourir centenaire !!!!!

L'ampérage d'un Taser est INFERIEUR à une simple décharge d'électricité statique !!!! C'est le voltage qui est élevé , mais c'est l'ampérage qui est dangereux !!!!!

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
davidson

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 09:08 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

jeremy a écrit:
[H.S on]

Citation:

: même si je n'ai pas d'opinions à avoir sur ça, je suis pas trop pour le taser, on se rapproche de plus en plus de la police Américaine,

maintenant, on verra comment tout cela se déroule, j'ai eu l'occasion de le tester, moé, à ne pas donner entre toutes les mains . [HS off]
Citation:

Citation:

Citation:

Tu as quelque chose contre la police américaine ? trop bien équipée ? trop performante ? Trop bien payée ? Laughing

Et ton idée de ne pas mettre "les armes entre toutes les mains" est-ce que les truands  s'en inquiètent ? Il n'y a qu'eux qui sont armés dans notre beau pays Laughing  

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
jeremy

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 09:17 pm Sujet du message: Quel est votre équipement ? Répondre en citant

Tu peux me taser davidson, cela me dérange pas, je sais quel effet ça fait.
et je préfére préciser, j'ai eu l'occasion de tester pendant des jours de repos !!

En ce qui concerne la police Américaine, je les trouve trop "rentre dedans", mais aprés ceci, n'est que mon opinion personnel
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 am Sujet du message: Quel est votre équipement ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: BOUTIQUE :: -> L'équipement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation