:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Les ecussons ASVP
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: BOUTIQUE :: -> L'équipement...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Zak83

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 02:20 pm Sujet du message: Les ecussons ASVP Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci c'est gentil Embarassed
Si vous voulez d'ici une semaine je mettrais ma photo dans le trombinoscope en tenue tout équipé Razz
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 02:20 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremy

Emploi actuel: ASVP
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 06:14 pm Sujet du message: Les ecussons ASVP Répondre en citant

allez soyons fou, on attend déja la photo de la miss
-------------------------------------------------
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 09:31 pm Sujet du message: Les ecussons ASVP Répondre en citant

[Début HS]La photo des miss même il y en a plusieurs sur le forum. Smile [/Fin HS]

/!\ Attention à ne pas dévié du sujet initial et entrer dans leur hors sujet... Wink Okay
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
davidson

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 07:07 pm Sujet du message: Les ecussons ASVP Répondre en citant

Tu as raison et s'il n'y avait que la tenue ...Il y a également les missions !!!Calot, gants , travail de nuit dis Zak 83 tu veux pas me dire où tu bosses histoire que le Préfet t'explique les missions d'un ASVP ?
« Art. L. 412-49. - Les fonctions d'agent de police municipale ne peuvent être exercées que par des fonctionnaires territoriaux recrutés à cet effet dans les conditions fixées par les décrets en Conseil d'Etat

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
jeremy

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 10:09 pm Sujet du message: Les ecussons ASVP Répondre en citant

à lire le début du post, jamais il n'a était mentionné que Zak patrouillé avec un tel équipement, chaque personne est libre d'avoir ce matériel chez lui !! par exemple, si il pratique une discipline sportive tel que le Self défense, Krav Maga, ou voir même ju-jitsu.
je pratique moi même le Krav Maga, Self et Ju-jitsu, j'utilise fréquemment ce genre de matériel pour entrainement.
donc, du moment que tout le matériel, n'est pas mis sur la tenue et porter sur la voie publique , je ne vois pas où est le mal !!
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
Zak83

Emploi actuel: Lauréat G.P.M,Reserviste en Gendarmerie Mobile
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 12:38 am Sujet du message: Les ecussons ASVP Répondre en citant

Merci jeremy;
Bref les écussons c'est une collection j'en ai une trentaine des différents services de Police, bac, raid, gipn, etc, en aucun cas je porte ceci sur la V.P,
Le Tonfa c'est pour l'entrainement club,
Et depuis quand les gants c'est interdits? Rolling Eyes
Bref j'ai l'impression que vous cherchez un peu la petite bête dès que possible,
Je suis passioné, je possède des objets d'entrainements, de collection, et autres..
J'envisage mon entrée en P.M je vais passer mes concours prochainement, donc le tonfa de m'y mettre maintenant c'est pas plus mal.

Alors avant d'avancer des propos en criant tout de suite à l'illégalité partout où vous le pouvez, abstenez pour certains cas, aprés le boulot de nuit c'est autre chose; mais au niveau de ce que je possède CHEZ MOI c'est encore autre chose.

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Zak83

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 12:50 am Sujet du message: Les ecussons ASVP Répondre en citant

Car c'est une passion et en attendant mes concours je pratique du tonfa, et je collectionne des objets "police".
Où est le mal étant donné que je ne les portent pas sur la V.P.

EDIT: Suppression des photos, pour la même raison que dans le post équipement, !!

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
jeremy

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 01:26 am Sujet du message: Les ecussons ASVP Répondre en citant

je suis comme toi Zak, je suis passionné par les sport de combat, et je suis tout aussi équipé de matos divers, je me proméne pas avec pour autant, je les met juste dans mon sac de sport pour les transportés au club, afin, de faire mon entrainement.
pareil, pour les ecussons, j'ai les ecussons des Groupe d'inter Gendarmerie et celui du Raid de la police Nationale
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
davidson

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 01:59 pm Sujet du message: Les ecussons ASVP Répondre en citant

Zak c'était bien une photo de ton bureau : dis nous quelles sont tes missions, que fais-tu de ta journée ...Voire de ets nuits , ce n'est pas toi qui travaille en BSN avec la PM ? N'es-tu pas habillé en treillis, calot , gants d'inter , bref une tenue type "BAC D" , des missions de PM et juste pour diféfrencier la mention "ASVP" sur ta tenue ? Et si tu travailles de nuit nous sommes loin des missions dévolues aux ASVP non ? Si demain moi je commence à pratiquer des investigations, des perquisitions, des auditions ne serais-je pas rappelé à l'ordre rapidement et à juste titre ? Shocked  
« Art. L. 412-49. - Les fonctions d'agent de police municipale ne peuvent être exercées que par des fonctionnaires territoriaux recrutés à cet effet dans les conditions fixées par les décrets en Conseil d'Etat

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
jeremy

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 02:03 pm Sujet du message: Les ecussons ASVP Répondre en citant

Davidson, il parlait de son bureau perso sans doute !! ce qui veut dire à son domicile, donc, je ne vois pas ce qui est génant à ça.
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
Zak83

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 02:20 pm Sujet du message: Les ecussons ASVP Répondre en citant

Bon davidson au lieu de tourner autour de pot depuis le début à toujours dire que tout est interdit et illégale,
contact moi par MP et je te donnerais ma justification, parceque j'ai la vague impréssion que tu interprete un peu tout à l'envers, et que tu t'imagine des choses absurdes;
Bref contact moi et on parlera parceque là depuis le début on tourne en rond !
Juste pour des photos de mon équipement/matériel, QUE JE N'UTILISE PAS SUR LA VP !
Aprés pour les gants, quel texte ou circulaire interdit à un ASVP de porter des gants ??  Shocked
Et pour le calot en été c'est la casquette et c'est rare qu'il soit prit, voir jamais pour ne pas être confondu avec les GM du DSI !
Voilà donc pour toutes autres questions contact moi en MP

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
davidson

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 05:33 pm Sujet du message: Les ecussons ASVP Répondre en citant

Je te contacte ...

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
Zak83

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 08:46 pm Sujet du message: Les ecussons ASVP Répondre en citant

Merci davidson de m'avoir contacter,
Car nous ne sommes pas là pour se faire la guerre,
bien au contraire, pour débattre, dans une bonne ambiance.

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
davidson

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 09:00 pm Sujet du message: Les ecussons ASVP Répondre en citant

N'oublie pas ceci :

L'article L. 412-49 du code des communes est ainsi rédigé : 
« Art. L. 412-49. - Les fonctions d'agent de police municipale ne peuvent être exercées que par des fonctionnaires territoriaux recrutés à cet effet dans les conditions fixées par les décrets en Conseil d'Etat prévus à l'article 6 de la loi no 84-53 du 26 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale. 

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 am Sujet du message: Les ecussons ASVP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: BOUTIQUE :: -> L'équipement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation