:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

Demande de renseignement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: SALLE DE PAUSE :: -> Détente...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jojo62

Emploi actuel: A.S.V.P. Titulaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 05:50 pm Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Messieurs, Mesdames, je vous salue,

Etant actuellement en période d'essai dans une commune pour une durée de 3 mois dans une PM, j'ai réussi à avoir un autre entretien dans une autre PM tout en me disant qu'il me prenait à partir du 10 Septembre de cette année.
J'ai appelé la DRH de ma ville, et à première vu ils ne veulent pas me laisser partir avant la fin Septembre, fin de ma période d'essai.
Normal ou pas normal ?

Je voudrais avoir vos réponses sur ce sujet.
Vous remerciant par avance.

-------------------------------------------------
L'avenir appartient à ceux ou à celles qui se lèvent tôt.

MSN
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 05:50 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico78

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 06:41 pm Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

normal je sais pas tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont peu sympathique

Invité
Jojo62

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 07:10 pm Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Franchement, ça m'ennuie un peu, parce que là ça me bloque sur ma prochaine entrée en PM, de plus que maintenant ils ne voudront plus de moi. Ils sont au courant que je veux arrêter mon contrat pour telles raisons.

MSN
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 09:18 pm Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Normalement pendant une période d'essai, les deux parties peuvent rompre le contrat sans préavis, ni autre...  Enfin après peut être que c'est différent dans les collectivités territoriales.
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
jb1990

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 09:37 pm Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

regarde ton arrêté, tous est précisé en cas de rupture et selon les périodes

Modérateur
Modérateur
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 11:03 pm Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Ah bah oui, je n'y avais pas pensé à l'arrêté... Smile
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
Jojo62

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 06:10 pm Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

J'en ai su plus, alors voilà comment m'a dit de faire ma DRH, c'est de faire une demande de démission, j'ai le droit de faire ça sous 8 jours de préavis. Maintenant me reste de réavoir des nouvelles de l'autre Chef de PM.

MSN
ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Dec

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 06:30 pm Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Si tu as une periode d'essai de 3 mois c'est que tu n'es pas stagiare de la fonction publique tu dois, soit avoir un contrat vacataire ou CAE/Avenir et donc dans ce cas (donc contrat sans arreté et deliberation du conseil) le rompre, faudrai que tu nous en dise plus sur ton contrat merci

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 pm Sujet du message: Demande de renseignement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: SALLE DE PAUSE :: -> Détente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation