:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

[DECES GPM] VILLIERS SUR MARNE
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: VOTRE OPINION :: -> Naissances, Mariages, Décès,...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nikita

Emploi actuel: ASVP
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 10:33 am Sujet du message: [DECES GPM] VILLIERS SUR MARNE Répondre en citant

Travaillant au sein du service Police Municipale je tenais à présenter mes condoléances pour cette jeune collègue de 27 ans qui a été tué hier matin. Quand on imagine qu'il y a encore des PM non armées comme celle ou je suis ! Nous ASVP on a le droit de prendre autant de risques qu'eux et on a le droit à rien ! Quand est ce que l'état va réagir et mettre de vraies choses en place...

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 10:33 am Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandy

Emploi actuel: garde champetre
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 11:01 am Sujet du message: [DECES GPM] VILLIERS SUR MARNE Répondre en citant

Toutes mes condoléances également pour sa famille, et surtout pour son petit bout de chou qui n'a désormais plus de maman.....
Encore une bien triste histoire.
-------------------------------------------------

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 10:34 pm Sujet du message: [DECES GPM] VILLIERS SUR MARNE Répondre en citant

J'ai vu cette information hier rapidement, je suis indigné par ce fait divers, cela n'aurait jamais du arrivé. Evil or Very Mad

Tous mes plus sincères condoléances à sa famille, ami(e), proches et collègues.  
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
nikita

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 11:35 pm Sujet du message: suite Répondre en citant

Son mari qui est GPM à Meaux souhaite que toute les pm soient réunies mercredi à Villiers sur marne mercredi l'heure n'es pas encore indiqué.
Tenue de cérémonie pour tout le monde.  Je ne suis qu'Asvp mais faisant le mm boulot que ces GPM et travaillant avec eux je me sens complètement concerné.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
asvp34

Emploi actuel: asvp
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 12:40 am Sujet du message: [DECES GPM] VILLIERS SUR MARNE Répondre en citant

dans la commune ou je bosse PM et ASVP on a tous mis un tissu noir sur l'insigne de notre polo.
Je pense que l'on est tous concerné.
 ASVP ou PM notre boulo et parfois dangereux et il faud que cela change pour nous.
tous les PM devrais etre armé en 4eme categorie et pour les ASVP on devrais l'etre en 6eme au moins un baton de deffense souple.
on doit tous pouvoir se deffendre face aux individus que l'on peut rencontrer.

toutes mes condoleances à sa famille, proches et collegues.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Dec

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 04:42 pm Sujet du message: [DECES GPM] VILLIERS SUR MARNE Répondre en citant

Condoléances aux proches.

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Angie77

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 11:22 am Sujet du message: [DECES GPM] VILLIERS SUR MARNE Répondre en citant

Toutes mes condoléances à la famille, aux proches et aux collègues.

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
nini95

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 08:59 pm Sujet du message: [DECES GPM] VILLIERS SUR MARNE Répondre en citant

Je présente toutes mes condoléances a son mari, son bébé, sa famille, ses amis et collègues.
Malheureusement je ne pourrai être présente demain mais toutes mes pensées se tourneront vers Villiers sur marne.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
nikita

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010, 04:07 pm Sujet du message: [DECES GPM] VILLIERS SUR MARNE Répondre en citant

asvp34 a écrit:
dans la commune ou je bosse PM et ASVP on a tous mis un tissu noir sur l'insigne de notre polo. Je pense que l'on est tous concerné.
 ASVP ou PM notre boulo et parfois dangereux et il faud que cela change pour nous.
tous les PM devrais etre armé en 4eme categorie et pour les ASVP on devrais l'etre en 6eme au moins un baton de deffense souple.
on doit tous pouvoir se deffendre face aux individus que l'on peut rencontrer.

toutes mes condoleances à sa famille, proches et collegues.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'arme à feu devrait être obligatoire et que ce ne soit plus aux Maires de prendre la décision mais que ce soit le président qui la prenne ! de plus pour nous asvp effectivement un armement de 6ème catégorie serait un plus mais que faire devant une arme comme celle qui a tué notre collègue Aurélie Sad  ce n'est pas un baton ou une gazeuse qui nous sauverait la vie... je vais en profiter pour prendre exemple sur mes collègues qui vont déposé de l'argent dans une autre commune deux fois par semaine et n'ont qu'un stylo sur eux ! même pas un gilet par balles pour les protéger.

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010, 06:15 pm Sujet du message: [DECES GPM] VILLIERS SUR MARNE Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous. Le texte de la légitime défense ne dit t'il pas que la défense doit être proportionnée à l'attaque, alors il est temps de donner les moyens aux GPM qui sont la 3ème force publique Française.

Je le dit et le répète, oui à l'armement de toutes les Polices et surtout municipale. Mais je pense aussi aux ASVP qui ont un métier à "risque".

A bon entendeur...
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
Dec

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010, 06:06 pm Sujet du message: [DECES GPM] VILLIERS SUR MARNE Répondre en citant

C'est un debat qui peut aller loin. Quand on voit que ce que certain elus font, j'en ai mal au coeur.

JB tu es armé toi ?

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
jb1990

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010, 09:02 pm Sujet du message: [DECES GPM] VILLIERS SUR MARNE Répondre en citant

Citation:
JB tu es armé toi ?
oui, de mon courage Very Happy

Tonfa et gazeuse

Rassure toi, je suis pro armement.
Les PM 4ème ou 1ère obligatoire et les ASVP 6ème (gazeuse) obligatoire.

Modérateur
Modérateur
jeremy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010, 11:26 pm Sujet du message: [DECES GPM] VILLIERS SUR MARNE Répondre en citant

ASVP gazeuse vers chez toi ? 
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
jb1990

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010, 06:04 am Sujet du message: [DECES GPM] VILLIERS SUR MARNE Répondre en citant

non et en plus pas légal mais je suis pour.

Modérateur
Modérateur
jeremy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010, 06:58 am Sujet du message: [DECES GPM] VILLIERS SUR MARNE Répondre en citant

Ok, j'avais cru comprendre, je deviens vieux  Rolling Eyes
Mr. Green

ASVP Vétéran
ASVP Vétéran
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 pm Sujet du message: [DECES GPM] VILLIERS SUR MARNE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: VOTRE OPINION :: -> Naissances, Mariages, Décès,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation