:: Surveillance Voie Publique  Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil site | Portail | Forum |

Bonjour Invité                   

INFO DU SITE :  

RÉOUVERTURE DU SITE INTERNET A L'ADRESSE :
www.asvpvoiepublique.online.fr

L'ÉQUIPE DU FORUM

RAPPEL A TOUS : Le règlement est applicable à tous et quasi similaire sur tous les forums...  
Merci de le prendre en compte avant de poster votre premier message et également de vous présenter dans la rubrique adéquate !
Les membres qui ne se présenteront pas avant de poster leur 1er message, verront  leur compte supprimé... Sans autre préavis.

A la mémoire d’Aurélie Fouquet et de Clarissa Jean-Philippe .                      

Mise à jour le : 24 avril 2015 à 12h07.   

que pensez vous de ma candidature ASVP...
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
rozo102

Emploi actuel: ASVP
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 01:48 pm Sujet du message: que pensez vous de ma candidature ASVP... Répondre en citant

bon je vous passe la présentation habituelle...j'ai hate de vous lire.biz  
Madame, Monsieur,

Préparant  le concours de Policier Municipale pour janvier 2011, je souhaite au plus vite me familiariser avec la voie publique et avec l’environnement professionnel de mon futur métier.
Aussi je vous sollicite afin de pouvoir faire partie des Agents de Surveillance de la Voie Publique dans votre commune dès que possible.

Prête à m’investir dans les missions qui me seront confiées pour la surveillance de votre commune, j’ai le sens des relations humaines,  une aptitude à l'écoute et au dialogue et je sais faire preuve de discernement.
De plus, habitant la région parisienne depuis de nombreuses années, et le département de Seine Saint Denis en particulier, je connais donc certaines caractéristiques de votre commune.

Dotée d'une bonne capacité d'adaptation, je peux m'intégrer vite dans mes fonctions et à l’équipe déjà présente.
J'aimerais pouvoir vous convaincre de vive voix de ma motivation et de mes compétences.

Je reste donc à votre disposition pour un éventuel entretien, et dans cette attente, je vous prie d'agréer, madame, monsieur l'expression de mes meilleures salutations

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 01:48 pm Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rozo102

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 08:41 pm Sujet du message: que pensez vous de ma candidature ASVP... Répondre en citant

mouai d'accord pas trop enthousiastes... Confused

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Joh

Emploi actuel: Recherche un poste d'ASVP
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 09:03 pm Sujet du message: que pensez vous de ma candidature ASVP... Répondre en citant

Je vais essayé de repondre car je cherche la meme chose que toi, un poste d'asvp. Je donne juste mon avis...pas besoin de le prendre au 1er degré.

Aussi je vous sollicite afin de pouvoir faire partie des Agents de Surveillance de la Voie Publique dans votre commune dès que possible. 

Perso j'éviterais le "dés que possible", je trouve que ça montre que tu es pressé (ce qui est bien pour toi). Là tu t'impose, tu te met un peu trop en valeur.

De plus, habitant la région parisienne depuis de nombreuses années, et le département de Seine Saint Denis en particulier, je connais donc certaines caractéristiques de votre commune.

Je suis le maire de la commune ou un adjoint etc... je vais te demander quels sont les caracteristiques de la commune car le departement du 93 est grand. Sauf si tu connais la ville ou tu postule par coeur, là ça va.

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
rozo102

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 09:09 pm Sujet du message: que pensez vous de ma candidature ASVP... Répondre en citant

ok merci je vais rectifier... Wink
je suis trop enthousiaste Rolling Eyes

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Joh

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 09:15 pm Sujet du message: que pensez vous de ma candidature ASVP... Répondre en citant

Ah non mais pas du tout, le reste est parfait (a mes yeux). apres c'est a toi de voir par rapport a ce que je t'ai dis, notamment pour la ville, si tu a connais par coeur, alors laisse ce que tu a mis.
Il faut etre enthousiaste, sinon tu n'avance en rien... Wink

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
Joh

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 09:29 pm Sujet du message: que pensez vous de ma candidature ASVP... Répondre en citant

tu es allez voir la: Arrow  http://voie.publique.xooit.fr/t932-Lettre-de-motivation.htm

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
Erig

Emploi actuel: ASVP en recherche de poste.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 10:47 pm Sujet du message: que pensez vous de ma candidature ASVP... Répondre en citant

Ta lettre est pas trop mal, mais ne cite pas que tu envisage le concours de PM, car les communes n'aime pas trop embaucher quelqu'un et le voir partir ensuite...
C'est du vécu... Wink
-------------------------------------------------
Nul n'est censé ignorer la loi ! Mozilla Firefox

Le site 100 % ASVP
Cliquez sur la bannière pour accéder au site.

Fondateur
Fondateur
rozo102

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 05:56 pm Sujet du message: que pensez vous de ma candidature ASVP... Répondre en citant

ok merci du conseil!

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Erig

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010, 06:33 pm Sujet du message: que pensez vous de ma candidature ASVP... Répondre en citant

Mais de rien ma belle, le forum est fait pour cela... L'entraide est le maître mot, bon j'avoue que c'est aussi la rencontre des genres... (Au sens large...) Wink

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
Joh

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010, 11:40 pm Sujet du message: que pensez vous de ma candidature ASVP... Répondre en citant

"ma belle" non mais ça y est vous etes potes apres un mac do et 2/3 sorties cinés ou quoi ? Mr. Green
Prevenez nous, quand vous emmenager ensemble...pour la cremaillere. Okay Mr. Green

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
rozo102

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010, 10:47 am Sujet du message: que pensez vous de ma candidature ASVP... Répondre en citant

Mr. Green Okay lol

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Dec

Emploi actuel: Gardien de Police Municipale
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010, 06:02 pm Sujet du message: que pensez vous de ma candidature ASVP... Répondre en citant

.... no comment !
+1

ASVP Catégorie C
ASVP Catégorie C
Erig

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010, 11:11 am Sujet du message: que pensez vous de ma candidature ASVP... Répondre en citant

Joh a écrit:

"ma belle" non mais ça y est vous etes potes apres un mac do et 2/3 sorties cinés ou quoi ? Mr. Green
Prevenez nous, quand vous emmenager ensemble...pour la cremaillere. Okay Mr. Green

Jaloux va... ! Mr. Green C'est une marque d'affection... Et puis je te m**** !!! Wink
T'inquiète on t'invitera pour la crémaillère, mais espère toujours, tu sais ce que l'on dis... L'espoir fait vivre. Alors... !

Le site 100 % ASVP

Fondateur
Fondateur
rozo102

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010, 09:10 am Sujet du message: que pensez vous de ma candidature ASVP... Répondre en citant

bon sinon pour ma lettre,  Cool
je n'ai aucune formation en securité donc comment vendre au mieux ma candidature? a part le fait que je veux etre PM...

ASVP Stagiaire
ASVP Stagiaire
Joh

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010, 04:19 pm Sujet du message: que pensez vous de ma candidature ASVP... Répondre en citant

Ouais revenons aussi meme si moi aussi je t'aime bien erig Mr. Green .

Pour ma part je n'ai aucune formation en sécurité pour etre ASVP ou PM...mais est ce vraiment necessaire ? J'en doute un peu.
Apres tu peux tjrs mettre sur ton cv que tu a fais 2 ans de karaté, je ne pense pas que les communes qui vont te faire des entretiens (ce que je te souhaite) vont verifier cela...
J'en connais qui sont reservistes (armée, gendarmerie etc...) ça leur a permi d'etre embaucher plus facilement... enfin d'apres eux.

ASVP Saisonnier
ASVP Saisonnier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 pm Sujet du message: que pensez vous de ma candidature ASVP...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet :: Surveillance Voie Publique Index du Forum -> :: CADRE EMPLOI :: -> Aide aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation